Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> La culture du coton

Phymatotrichum pourriture des racines en coton

Un problème pour les producteurs de coton - et une situation qui ne peut être géré , pas vaincu - pourriture Phymatotrichum racine en coton se produit uniquement à des altitudes inférieures à 5000 pieds . Heureusement , il reste généralement isolé à de petites zones . Identification

Phymatotrichum la pourriture des racines , communément connu comme la pourriture des racines coton ou Texas pourriture des racines , est causée par le champignon ominvorum Phymatotrichopsis , un champignon qui attaque plus de 2300 types de plantes à larges feuilles et fait une maison en sol pendant une longue période de temps. Il est économiquement dommageable pour les producteurs de coton commerciales et affecte les jardiniers d'ornement ainsi .
Géographie

Phymatotrichum pourriture des racines en coton est un problème extrême dans certaines localités géographiques comme le sud et le sud-ouest des États-Unis . Cette pourriture des racines est le plus destructeur à des températures élevées avec des plantes dans les sols calcaires qui sont fortement alcaline , selon l'Université Cooperative Extension Service Etat de l'Oklahoma .

Effets

le champignon apporte un léger jaunissement puis le bronzage des feuilles avec le développement de lésions rouges sur la couronne de la plante de coton . La condition peut conduire à la mort rapide de la plante . Gestion du problème comprend la rotation des cultures , en évitant les endroits infestés , et la plantation d'espèces non-hôtes et résistants.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com