# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pourridié sur Pumpkins

Pumpkins ( Cucurbita spp . ) Et d'autres plantes ne peut pas grandir sains et forts sans avoir un système racinaire puissant , sain transpirer nutriments et l'eau dans toute la plante . La pourriture des racines , une condition dans laquelle les racines pourrissent littéralement dans le sol , est causée par un excès d'humidité dans le sol . La pourriture des racines se produit lorsque les champignons présents dans le sol contaminé se propage aux racines . Champignons

Les agents pathogènes les plus communs qui conduisent à la pourriture des racines sont Phytophthora spp . , Fusarium equiseti , Fusarium solani , Acremonium spp . , Thielaviopsis basicola , Pythium spp . , Et Rhizoctonia solani . Bien que tous ces agents pathogènes peuvent conduire à la pourriture des racines , ils peuvent se produire à différents stades de croissance . Rhizoctonia solani et Thielaviopsis basicola , par exemple , se produisent principalement dans les plants de citrouille , surtout quand ils sont plantés dans un sol frais . Ces spores fongiques se développent rapidement dans le sol humide . La pourriture des racines est particulièrement fréquente dans les sols lourds tels que l'argile et limon argileux qui retiennent l'eau autour des racines . Phytophthora spp . et equiseti Fusarium sont parmi les agents pathogènes de la pourriture des racines les plus courantes , mais les autres se produisent plus fréquemment dans les anciens champs sans rotation des cultures chaque année .

symptômes

- dessus du sol symptômes peuvent ne pas apparaître jusqu'à ce que la pourriture a progressé au-delà du traitement , mais le premier signe pour tous les agents pathogènes est généralement flétrissement . Les feuilles des plantes touchées par Pythium , Phytophthora et Rhizoctonia champignons disparaissent au jaune ou blanc et les bords des feuilles brunissent , mais généralement après les racines sont déjà morts . La couronne de la plante à partir de laquelle découle émerger vire au brun dans le cas de Fusarium et Acremonium champignons . Racines touchées par Thielaviopsis basicola noircissent . Foreurs de vigne de squash peuvent provoquer certains des mêmes symptômes de décoloration , donc regarder de près la présence de bogues ou de fissures dans les tiges pour éliminer les bugs que la cause .

Traitement

vous pourriez être en mesure de sauver les citrouilles si vous attrapez le problème au début . Si vous pensez que la pourriture des racines , tirer vers le haut les plantes de citrouille immédiatement pour vérifier , racines , douces et molles aqueuses brun . Vous pouvez couper les racines touchées loin si il ya seulement quelques racines endommagées , mais de jeter l'usine de citrouille si la majorité des racines sont endommagées . Plutôt que de retourner une usine de citrouille pour la même parcelle de jardin infecté , planter vos citrouilles dans une parcelle de jardin stérile ou dans des pots de terreau pasteurisé . Certains jardiniers ont trouvé le succès avec de prendre une coupe d'une tige de potiron , l'enracinement de la coupe et de commencer une toute nouvelle usine de citrouille sans maladie . Pulvérisations de fongicides peuvent parfois aider à améliorer premiers signes de Pythium , Phytophthora , Acremonium et champignons Fusarium .
Prévention

La prévention est le meilleur moyen de vous assurer que vous ne perdez pas une citrouille récolte à la pourriture des racines . Citrouilles et autres cucurbitacées doivent pas être plantés jusqu'à ce que la température du sol atteint 65 à 70 degrés Fahrenheit . Citrouilles ont besoin de beaucoup d'eau pour développer les fruits , mais permettent le pouce en haut ou deux de sol de sécher avant d'arroser les cultures . L'eau s'écoule en descendant, donc si vous avez un sol lourd avec un mauvais drainage , travailler le sol dans des monticules environ 12 pouces de haut de sorte que les drains de l'eau en excès à travers le monticule et loin des racines . D'autres cucurbitacées tels que les pastèques ( Citrullus lanatus ) sont couramment cultivées dans des monticules pour les avantages de drainage . Mélanger dans un sable grossier pour alléger les sols lourds et améliorer le drainage avant de planter les citrouilles . Plantation faible réduit également le risque de pourriture des racines.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.