pourridié est une maladie fongique des racines qui peuvent infecter une variété de plantes différentes , dont l'if du Japon . Les spores hivernent dans le sol , en attendant la bonne combinaison de la température et de l'eau disponible au printemps à la vie . Une fois activé, ils pénètrent par les tissus des racines endommagées ou affaiblies , détruisant lentement l'ensemble du système racinaire des plantes hautement sensibles. Les spores se propagent par le biais des gouttelettes d'eau , le sol infecté , les mouches des terreaux et éphydridés . Ils peuvent aussi rester dans le sol dans les racines ou les débris végétaux après avoir supprimé une usine de pourriture infestées racine .
Pourridié symptômes
Phytophthora symptômes de la pourriture des racines commencent au cours de la saison de croissance , une fois assez du système racinaire est endommagé à interférer avec les processus de l'usine. Une perte de la masse racinaire signifie eau inférieure et l'apport en nutriments , il peut prendre un certain temps avant que vous remarquez vraiment un problème . Les premiers symptômes sont vagues , avec le flétrissement et le jaunissement étant commun , mais parfois dans ifs aucun signes sont présents jusqu'à ce que l'usine s'effondre soudainement . En fouillant l'if difficulté va révéler les racines qui sont brun, noir , visqueux ou sentent mauvais; les conseils de culture blanches de la plupart des racines peuvent être manquants ainsi .
Faire face à la pourriture des racines
Une fois votre if du Japon est infecté par la pourriture des racines , il peut être difficile à obtenir sous contrôle . Les produits chimiques disponibles pour les propriétaires ne sont pas particulièrement efficaces , mais si votre if est assez petit pour creuser , la replantation est une excellente option . Une fois que la plante est de la terre , d'examiner le système de racine soigneusement et enlever toutes les racines endommagées à éliminer la source de la maladie avant de replanter .
Parce que la pourriture phytophthoréenne se produit lorsque l'eau stagnante ou excès d'eau sont des problèmes constants , le transfert de votre ifs à un lit surélevé ou l'amélioration de l' assainissement dans leur lit actuel en les supprimant, en modifiant le lit beaucoup et replantation sont essentiels à la gestion de la pourriture des racines . Ne pas fertiliser tout de suite, mais ne continuer à arroser régulièrement . Vérifiez le niveau du sol de l'if avec vos doigts à l'humidité - si elle se sent sec 2 pouces au-dessous de la surface , il est temps de l'eau
Autres causes de jaunissement des aiguilles
aiguilles jaunes sont loin d'être exclusif à pourridié , si votre if est le jaunissement , mais les drains de lit bien et vous n'êtes pas garder le sol constamment humide , il peut être un problème d'environnement au travail . Le vieillissement normal entraîne une chute de l'aiguille dans tous les conifères , y compris les ifs japonais , mais en général les aiguilles jaunes apparaissent au printemps avant que la plante les jette . En cochant le pH du sol et les niveaux de nutriments , la protection de votre installation de l'écoulement des herbicides de pelouses et d'autres lits , et de continuer à arroser vos ifs pendant l'hiver , vous pouvez éviter les causes environnementales les plus courantes d'aiguilles jaunies dans ifs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005879.html