Dépend où sur les aiguilles de conifères se tournent jaune , la condition pourrait être une partie du processus naturel de vieillissement . Conifères sont mentionnées comme telles en raison de leur habitude d'aiguilles de retenue pour plusieurs années . Pourtant, les aiguilles ne durent pas éternellement; une fois la nouvelle croissance s'est produite à l'extrémité des branches , aiguilles plus matures vers le centre de l'arbre deviennent jaunes en été et tomber .
échéancier
ce processus apparaît normalement sur les aiguilles de pin blanc à la fin de leur deuxième année de croissance , tandis que les aiguilles de pins rouges pendent souvent littéralement jusqu'à leur quatrième ou cinquième saison de croissance avant de se tourner jaune . Les espèces d' arbre, en plus des conditions météorologiques , joue un rôle dans la rapidité des aiguilles va commencer à jaune . Si l'arbre a souffert de la sécheresse , un changement dans la couleur des aiguilles sera plus rapide et plus sensible .
Prévention /Solution
La meilleure façon de veiller à ce que la maladie n'est pas responsable des conifères à aiguilles jaunies de l'été est d'inspecter une nouvelle croissance des bourgeons à l'extrémité des branches . Si ils sont gros, vert et recouvert d' une collection d' écailles blanches ou vert , le jaunissement des aiguilles d'intérieur est susceptible normal. Pour s'assurer qu'un été sec ne pas prématurément jaune les aiguilles , un approvisionnement d'eau de trempage doit être appliqué à l'arbre en Novembre avant son entrée dans la dormance .
Environnement
environnement et contraintes culturelles sont un facteur important de le jaunissement prématuré des aiguilles de conifères . Sol trop humide qui se poursuit pendant une période de temps significative contribue au déclin de la racine , une condition qui prive l'arbre de la nutrition et de l'eau , ce qui conduit à un jaunissement et le brunissement des aiguilles . Plantes à feuilles persistantes perdent aussi de l'eau de leurs aiguilles pendant l'hiver . Salin de solutions de dégivrage , ainsi que la présence de sodium excessive dans la terre , provoque conifères prématurément jaune .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093190.html