# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Quand avez-vous appliquer un insecticide

? Parce que leur nature fondamentale est de tuer les organismes nuisibles indésirables , les insecticides sont potentiellement toxiques et dangereux pour les humains , les organismes non - cibles , les voies navigables et le reste de la Terre . Même insecticides naturels peuvent présenter un danger . Les utiliser au bon moment peut réduire considérablement leur risque pour les organismes non - cibles et assurer le résultat désiré contre les espèces ciblées dans un jardin ou la maison . Au cours du cycle de vie droit

Pas tous les insecticides sont créés égaux , ils ne sont pas utilisés de la même façon . Certains insecticides ont des effets relativement faibles sur le reste de l'environnement tandis que d'autres peuvent affecter l'écosystème local rapidement. Lors de la lecture de l' étiquette d'un insecticide , il est important de comprendre quels organismes nuisibles les commandes de produits et , peut-être plus important encore, au cours de laquelle des cycles de vie des ravageurs , il est efficace . Par exemple , certains produits ne tuent pas les oeufs d'insectes efficace mais diminuent d'une population d'adultes d'insectes. En outre , la pulvérisation d'insecticide après fleurs sont dépensés peut aider à réduire l'exposition du produit à pollinisateurs , notamment les abeilles .
At First Sight

Certains insecticides travail au contact d'un organisme nuisible . Souvent, le meilleur moment pour appliquer ces produits est lorsque vous remarquez l'organisme nuisible . Un insecticide commun qui fonctionne au contact de cette manière est le carbaryl . Carbaryl , avec beaucoup d'autres insecticides de contact , fonctionne soit par des parasites ingestion du produit ou la contactant directement . C'est pourquoi un insecticide de contact doit être appliqué pendant ses organismes cibles sont actives . Malheureusement, les insecticides de contact affectent également les arthropodes utiles , tels que des insectes et des araignées .

Pendant leur sommeil

La saison de dormance est un moment idéal pour appliquer certains insecticides . La saison de dormance est généralement pendant l'hiver alors que les plantes sont en dormance . De nombreux insectes passent l'hiver dans les zones protégées de plantes, telles que sous l'écorce . Les huiles de dormance contrôlent effectivement la plupart des cochenilles et de nombreuses espèces d'acariens nuisibles . Beaucoup d'huiles de dormance plus récents sont étiquetés pour une utilisation pendant la saison de croissance ainsi . Huiles travailler en étouffant les ravageurs , même certains œufs .
Pendant conditions environnementales favorables

nombreux insecticides ont des effets négatifs si elle est utilisée pendant le mauvais temps . Par exemple , un insecticide peut causer la brûlure des feuilles si vous l'appliquez lorsque la température dépasse un certain point . D'autres comportent un risque élevé de dérive et ne doivent pas être appliquées lorsque le vent ou la pluie sont des prévisions . Insecticides systémiques très soluble dans l' eau, par exemple , se déplacer rapidement à travers le système vasculaire de la plante , mais peuvent s'infiltrer dans l'eau ou le sol peu profond après une pluie . Chaque étiquette de l'insecticide comprend des avertissements au sujet des facteurs qui influeront sur le produit ou l'environnement.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.