# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quand avez-vous réduire un Texas Hibiscus

? . Texas hibiscus , parfois appelé hibiscus Texas étoiles ou écarlate rose mauve ( Hibiscus coccineus ) se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 Il dispose de grandes fleurs, à cinq pétales . Généralement , Texas hibiscus meurt vers le sol à l'automne et repousse au printemps . La seule taille dont il a besoin est d'enlever les tiges mortes au printemps et en mise en place au cours de la saison de croissance que les fleurs se fanent . À propos de Texas Hibiscus

croissance de 3 à 6 pieds de haut , avec des tiges minces , Texas hibiscus commence la floraison à la fin du printemps ou au début de l'été . Comme avec d'autres hibiscus rustiques , chaque 3 - à fleur de 6 pouces de large porte une colonne staminale central distinctif . Les fleurs s'ouvrent le matin et durent une seule journée, avec les fleurs fanées s'attardant sur les plantes jusqu'à ce qu'ils tombent ou sont coupa . De nouvelles fleurs continuent à apparaître jusqu'à ce début d'automne. Les feuilles sont grandes , parfois jusqu'à 6 pouces de long .
Texas Hibiscus élagage

Parce que la réduction ou la taille au cours de la saison de croissance réduit le nombre de fleurs , utiliser les bonnes pratiques culturelles afin de minimiser " haut sur pattes " ou des tiges grêles qui portent quelques fleurs . La meilleure façon d' éviter les plantes aux longues jambes est de donner aux plantes plein soleil. Texas hibiscus aime l'eau et doit être planté zones humides ou systématiquement fourni avec de l'eau supplémentaire régulier . Après la floraison, les finitions à l'automne , réduire les tiges au sol . Vous pouvez également le faire à la fin de l'hiver , lorsque les tiges de la saison précédente seront secs et cassants .

Utilise

Texas hibiscus fonctionne bien pour le dos de parterres de fleurs , car il est grand , voyantes et ne nécessite presque pas de taille ou de mise en forme au cours de la saison de croissance . Présentez les plantes dans les jardins courant côté ou de pluie , des situations qui répondent à leurs besoins en eau . Les deux formes rouges et fleurs blanches (Hibiscus coccineus « Alba ») sont attrayants pour les papillons et les colibris et peuvent être utilisés dans les jardins de plantes ou sauvages indigènes . Les plantes peuvent aussi être cultivées avec succès dans de grands récipients tant qu'ils ont un bon drainage et sont arrosées fréquemment.

Compagnons

bons compagnons pour Texas hibiscus comprennent les plantes avec la même besoins culturels . Au printemps , alors que l'hibiscus est encore germination , la position humidité affectueux types d'iris comme iris japonais ( Iris ensata ) , qui pousse dans les zones USDA 4 à 9 , devant les hibiscus . Un écueil compatible d'été à fleurs rouges est la fleur rouge de cardinal ( Lobelia cardinalis ), qui pousse dans les zones USDA 3 à 9. Pour les fleurs de l'automne chaud de couleur , ajouter sneezeweed ( Helenium autumnale ) , une plante de bordure milieu , rustique dans les zones USDA 3 à 8 Tout devrait être deadheaded régulièrement et peut être coupé à la fin de la saison , avec l'hibiscus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022789.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.