Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Quand dois-je réduire Soucis

? Soucis sont des plantes annuelles à fleurs . Originaire du Mexique , soucis préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé . Soucis sont liés à des asters et poussent facilement à partir de graines ou de plantes à massif transplantés . Ces plantes fleurissent en été avec des couleurs dans les tons de jaune , orange et rouge avec , bi-couleur solide et fleurs rayées . Choisissez des variétés de 6 à 36 pouces de hauteur . Coupez soucis pour encourager feuillage sain et la floraison prolifique . Pincement

pincez les jeunes soucis au printemps et début de l'été . Quand les plantes sont de 6 à 8 pouces de hauteur , de pincer ou de réduire des conseils de feuillage et de nouveaux bourgeons à favoriser la ramification . L'usine met des branches latérales et les bourgeons . Cette ramification crée feuillage touffu et plus de bourgeons floraux . Cette technique s'avère croissance aux longues jambes sur les jeunes plants dans des plantes plus compactes et robustes . Quand une plante a beaucoup de boutons de fleurs , pincer quelques bourgeons à détourner l'énergie de bourgeons restants pour de plus grandes fleurs .
Déplacement haut le pied

Ranger vos soucis par déplacement haut le pied au cours de la saison de croissance . Coupez les fleurs fanées ou d'évanouissement . Après une fleur passe son apogée floraison , il se ratatine et sèche dans une tête de semences. Retrait morts capitules encourage plus de fleurs . Pincez chaque tête individuellement ou couper la tête en arrière et la tige vers le bas pour le feuillage . Les soucis fleurissent abondamment du printemps à l' automne, quand ils sont deadheaded ou bourgeons fragiles sont supprimés. Dans le même temps , enlevez tout le feuillage mort , malade ou décolorée .

Shearing

cisaillement vos soucis à la mi- été. Lorsque soucis semblent débraillé ou fatigué , les revitaliser en coupant les fleurs et le feuillage . Réduire jusqu'à un tiers de la plante. Pincez les feuilles et les fleurs sur les soucis nains . Utilisez des cisailles à main ou un coupe pour des coupes nettes sur d'autres variétés de souci . Retirer la croissance fatigué ou vieux pour que la plante met son énergie dans le nouveau feuillage et des fleurs . Fertiliser légèrement avec un engrais équilibré et arroser la plante après la tonte . Vos soucis peuvent regarder en lambeaux pour une semaine ou deux après cette cisaillement , mais les avantages de la plante à partir de la mi-saison boost .
Pest Control

Coupez soucis françaises automne pour lutter racines nématodes à galles . Les nématodes sont des parasites vivant dans le sol qui attaquent les racines des plantes et les plantes des méfaits. Soucis nains ou français dégagent des composés naturels qui sont toxiques pour les nématodes . Les composés de souci sont les plus efficaces après plusieurs mois dans le sol . Certains jardiniers plantent soucis français autour des lits de légumes au printemps . Les soucis arrivent à maturité et développer leurs racines pendant l'été . En automne, le feuillage est coupé dos et les racines sont hachées ou cultivé dans le sol pour le contrôle des nématodes ajouté .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101270.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com