Miscanthus est un éternel favori dans le paysage pendant trois saisons d'intérêt et un aspect architectural . L'herbe est une forme de l'agglomération et ne deviendra pas invasive . Miscanthus herbe ornementale produit une inflorescence plumeuse doux et tourne d'or ou de bronze à l'automne . Il ya beaucoup de variétés communes de jardin à usage de mince herbe de l'argent japonais à mouchetée herbe porc-épic . Les couleurs, longueurs et largeurs de lames sont extrêmement variées , et il ya un Miscanthus pour presque tous les jardins .
Utilise
Miscanthus peut être utilisé dans le département des États-Unis Agriculture des zones 4 à 9 . c'est une herbe sauvage dans la plupart des régions d'Asie et est adapté aux climats tempérés de chaleur et d'humidité . Il est idéal perché sur une pièce d'eau ou dans le cadre d'une bordure de plantes vivaces . Certaines des variétés obtiendrez très haut et sont utiles comme frontières . Plantez les herbes près de l'autre comme des haies sauvages et fascinants . Le Miscanthus fait bien dans des récipients bien drainés et que les spécimens des plantations dans des endroits ensoleillés .
Élagage Miscanthus
Miscanthus devrait être autorisé à conserver son feuillage pendant l'hiver comme protection pour la couronne . Il va s'estomper et à se dessécher , mais rend en fait un spécimen attractif dans le jardin . En Janvier ou Février , le feuillage commence à peler et devenir malpropre . Vous pouvez couper dos à ce moment ou attendre très tôt au printemps . Cisaille à gazon sont un moyen facile de tailler Miscanthus . Attacher le feuillage ensemble au sommet comme une queue de cheval , puis couper à travers la base de la plante à un niveau de 6 à 10 pouces . Faire une forme légèrement bombée pour préserver l'herbe qui commence à arriver au centre de la plante.
Division
plupart des plantes vivaces besoin division deux à trois ans , et Miscanthus ne fait pas exception . L'usine se disquette et la production de nouvelles lames dans le centre diminuera si vous n'avez pas de diviser la plante . Division est préférable de faire au printemps dès que les sols sont réalisables . Déterrez la plante et le couper en deux à quatre sections . S'assurer que chaque section a un lot d'épaisseur des racines et commence à couronner de nombreuses nouvelles pousses d'herbe verte . Plantez les sections que de nouvelles usines , et chaque remplira au cours de la saison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024508.html