Brown -eyed Susans sont une fleur très adaptable . Les éléments nutritifs du sol pour la plante sont très simples , leur permettant de pousser dans toutes les régions des États-Unis Vous pouvez souvent repérer Susans yeux bruns dans les jardins de quartier , le long des bandes médianes sur la route , dans les champs et dans les forêts .
Photos Attendez tailler
élagage retour Susans yeux bruns n'est pas toujours nécessaire . Les plantes saines peuvent se développer et se faner sur leur propre sans souci des dommages à la croissance ultérieure . Susans yeux bruns âgés , avec leurs fleurs larges et pétales longs et secs , offrent une protection du sol contre la glace et la neige . Oiseaux et autres animaux sauvages peuvent également se nourrir de Susans yeux bruns ans pendant les mois froids .
Élagage
La réduction Susan yeux bruns peut-être aussi être une nécessité . Une usine endommagée ou malade est souvent minée par une oïdium , selon Purdue University Extension . La moisissure peut se propager aux fleurs et aux plantes voisines . Nourrir les insectes qui recherchent le brun -eyed Susan , comme le dendroctone de l'asperge , peut également être un plus désagréable à votre jardin .
Timing
réduire yeux bruns Susans au cours de Octobre et Novembre . Coupant la plante à la tige avec une paire de sécateurs à main , deux pouces du sol , est une technique d'élagage idéal pour assurer une croissance saine pour la saison suivante . Une fois les graines au centre de la fleur sont brun et sec , la plante est prête à être retirée . Vous pouvez également attendre que les une ou deux premières gelées de la saison pour éliminer la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105497.html