Bien que d'autres parasites peuvent infester vos jacinthes , le type le plus susceptible de causer pétale brunissement implique un type d'insecte minuscule appelé thrips . Thrips des fleurs peuvent endommager de nombreux types de plantes, y compris les bulbes, bien qu'ils préfèrent les graminées et les plantes à fleurs pâles . Ces petits insectes percent les pétales et se nourrissent de la sève , d'endommager les fleurs . Ce type d'alimentation provoque les pétales colorés de jacinthe à brunissent et s'enroulent . Certaines fleurs peuvent arrêter ouverture alors qu'ils sont encore dans leur état de bourgeon .
Fongique maladie
Pétale bactérien peut aussi causer des pétales de jacinthe à brunir , bien que cette condition tend à affecter fleurs ultérieures plus lourdement que les fleurs au début du printemps . Cette situation se produit le plus souvent par temps chaud et humide . Moite , les jours de pluie précipite généralement un incident de brûlure pétale . Une variété de champignons , dont la moisissure grise et la mosaïque de lis, peut provoquer ce trouble qui peut également influer sur les feuilles . Fleurs infectées présentent des taches brunâtres qui se propagent et se fondent dans de vastes zones de dégâts . Sans traitement, certains cas de brûlure pétale peuvent endommager les plantes entières .
Prévention
de plantation et l'entretien adéquat contribue à promouvoir la santé globale de vos jacinthes , les aidant résister à des conditions défavorables , tels que l'humidité et les parasites prolongée . Cultivez vos jacinthes dans des sites qui contiennent un sol bien drainé et fournir plein soleil à l'ombre de la lumière. Gardez le sol près des racines légèrement humides , permettant à la surface de sécher entre les séances d'arrosage . Coupez les fleurs brunes ou feuilles telles qu'elles apparaissent . Fertiliser vos jacinthes quand ils commencent de plus en plus au printemps , en utilisant un engrais pour la floraison des plantes à bulbe.
Traitement
enlever les mauvaises herbes et les herbes autour de vos plantes de jacinthe pour décourager la migration de thrips . Utiliser un pesticide étiqueté pour le traitement des thrips , tels que l'acétamipride , la cyfluthrine ou kinoprène . Traiter des conditions de champignons dans les jacinthes en coupant les fleurs mortes et l'application d'un fongicide selon les instructions de l'étiquette . Retirez toute la végétation morte du sol autour des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105498.html