récipient décoratif avec drainage ( environ 14 pouces de large et 5 cm de profondeur )
flocons de polystyrène Photos Terreau
4 plantes d'accent de fleurs
1 panaché usine de pittosporum
une usine pothos Photos 1 lierre plante
sphaigne
2 morceaux de 8 pouces bâtons de bois décoratif
Petit groupe de séché souffle de bébés de
Voir Instructions
Créer un grand floral maîtresse direct
1
Placez une couche de polystyrène expansé dans votre récipient décoratif . En plus des arachides , de construire une couche de 2 pouces de terreau . Lisser et de l'eau . Si le sol s'installe , répéter le processus jusqu'à ce que vous avez une couche uniforme de 2 pouces de sol humide .
2
Choisissez le plus grand de vos plantes à fleurs . Rouler le pot sur le côté pour desserrer l'usine et l'encourager à glisser facilement hors du récipient . Retirez-la doucement du pot , permettant à tout excès de saleté à tomber . Placez cette plante à fleurs dans le centre de votre récipient.
3
Suivez le même processus avec vos trois plantes à fleurs restantes . Entourant votre centre plantes à fleurs , placer les autres dans votre récipient, régulièrement espacées . Tout d'abord, placez votre pittosporum dans l'un des espaces vides restants , et faire de même avec le lierre et pothos . Remplissez les espaces vides avec du terreau , la création d' une surface plane de jardin .
4
Utilisez votre mousse de sphaigne pour cacher la saleté visuelle . La mousse permet également de l'usine à retenir l'eau . Placez votre bois séché colle verticalement sur les côtés opposés de la plante centre de floraison . Placez un bâton vers le haut et l'autre avec un léger angle . Utilisez votre souffle bébés avec parcimonie et combler les zones sombres entre les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105499.html