Orchidées exigent excellent drainage par-dessus tout dans un substitut du sol . Trop d'humidité provoque les racines pourrissent , tuant l'orchidée . Sol retient trop l'eau et sèche trop lentement, donc ce n'est pas un mélange de terreau approprié. Les racines doivent également aération, ce qui ne peut pas fournir le sol car il compresse trop . A lâches remplacement des sols drains rapidement et permet la circulation de l'air autour des racines , de sorte que l'orchidée ne souffre pas de problèmes de pourriture .
Ingrédients
Le but principal d'un rempotage moyen pour les orchidées est de fournir un soutien pour la plante. Matières organiques secondaires apportent un soutien tout en fournissant le drainage et une bonne aération . Les deux médias d'orchidées maison et commerciale contient généralement une combinaison de l'écorce de sapin , la mousse de tourbe , fibres de fougères arborescentes ou de fibres de noix de coco . Les mélanges peuvent également contenir des matériaux inorganiques, y compris la perlite , roche bleue et charbon de bois. Les ingrédients sont soit naturellement stérile , comme avec de la tourbe et de perlite , ou stérilisés avant leur utilisation afin de s'assurer qu'aucun des organismes pathogènes sont introduits à l'orchidée .
Rempotage Médias Recette
le choix des matériaux à inclure et à quel montant dépend des besoins spécifiques de la variété d'orchidée et les conditions de croissance prévus . Certains expérimentation est nécessaire de trouver un mélange réussi . Généralement , un mélange contenant une partie chaque matériau organique à texture fine et un matériau inorganique , combiné avec 6 parties d' un matériau à texture grossière fonctionne bien pour la plupart des orchidées . Utilisez la mousse de tourbe finement broyé ou fibres de fougères arborescentes pour les matières organiques à texture fine . Perlite et de charbon ainsi de travail pour la matière inorganique . Les plus gros morceaux de l'écorce de sapin fournissent la majorité de l'écoulement lorsqu'il est utilisé comme matériau grossier .
Nutrition
Les ingrédients de substitution du sol procurent des avantages nutritifs minimaux à l'orchidée , de sorte fertilisation supplémentaire est nécessaire . La vidange rapide du terreau fait perdre rapidement les nutriments . Fertilisation régulière avec une alimentation soluble reconstitue les éléments nutritifs . Substituts du sol qui se composent principalement de l'écorce exigent un engrais pour orchidées riche en azote , comme 30-10-10 mélange . A 20-20-20 mélange équilibré est suffisant si le support d'orchidée contient de l'écorce minime. Appliquer l'engrais à la dose recommandée sur l'étiquette pour éviter la suralimentation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105500.html