trèfles blancs ont besoin d'un pH de 6,4 sol pour se développer , selon l'Université du Kentucky. Pour tester votre sol , recueillir 10 échantillons de sol prélevés 3 pouces de profondeur dans les différentes parties de la pelouse . Mélanger tous les échantillons de sol dans un seau. Il est important d'utiliser des échantillons de sol sec qui sont libres de toute végétation . Verser 1 tasse de terre dans un récipient et l'envoyer à votre bureau local de vulgarisation coopérative .
Semis Préparation
amender le sol en fonction des résultats envoyés par la poste à vous de votre bureau local de vulgarisation coopérative . Les jardiniers utilisent de la chaux pour amender le sol qui est plus de 6,4 , ou de soufre pour les pelouses qui sont sous le pH préféré du trèfle . Il faut environ trois mois pour voir des changements dans le pH de votre sol . Lancer graines de trèfle sur une pelouse plein de mauvaises herbes et autre végétation ralentit le temps de mise en place . Retirez la végétation en utilisant un herbicide à large spectre qui contient du glyphosate avant le semis . Semences dans cinq à 14 jours afin d'éviter tout résidu d' herbicide de nuire à vos graines de trèfle .
Semis
semences votre pelouse avec du blanc graines de trèfle à un taux de 8 oz par 1.000 pieds carrés , tel que recommandé par l'Université du Minnesota . Mélanger les graines de trèfle avec de la sciure , car elles sont petites et ne couvrent pas uniformément le sol s'il est utilisé seul . Poussez une à mi-chemin rempli de rouleaux de pelouse avec de l'eau sur les graines de trèfle blanc . Roulant sur les graines créera sol suffisante pour ensemencer contact. Arrosez la pelouse pour garder le sol humide .
Soins
garder le sol humide pour favoriser la germination des semences. Une fois trèfles blancs apparaissent et établir , vous pouvez réduire votre programme d'arrosage . Trèfles blancs n'ont pas besoin d'azote . En fait , les programmes de fertilisation lourds vont tuer vos trèfles blancs . Trèfles blancs utilisent l'azote atmosphérique à croître et à se répandre sur la pelouse . En outre , retester le pH de votre sol chaque année afin de s'assurer qu'il est dans la plage correcte . Trèfles blancs peuvent avoir besoin d' un sursemis si grandes taches succombent à des blessures de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043756.html