# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Graines de Black Orchid

noir n'est pas une couleur commune dans les fleurs , mais le Coelogyne rare pandurata orchidée est digne de son surnom , orchidée noire . L'orchidée est menacée en raison de overpicking dans son Bornéo indigène , mais les cultivateurs sont de tenter de stimuler les espèces . La fleur n'est pas entièrement noir , mais sa lèvre et marques sont dans l'ensemble un vrai noir . En raison de la rareté de la plante , les graines sont difficiles à trouver et les plantes sont généralement vendus à des prix élevés . Graines

récolter les graines d'orchidées noires de fruits entièrement mûrs. Elles sont petites , de couleur blanc cassé en couleur et sont décrites comme peu pelucheux . Les graines plus grosses ont tendance à être long et mince . Une raison de la rareté de cette espèce est la difficulté de la germination des graines. In- vitro ( en laboratoire ) germination des semences est difficile, mais la méthode la plus fiable . Elle nécessite l'incubation des graines à l'obscurité pendant une période de cinq mois. Les scientifiques ont découvert que les graines se développent le plus rapidement dans un milieu MS . MS est utilisé dans les laboratoires et contient des micro et macro-éléments idéales pour la croissance des plantes .
Germination et la croissance

orchidées noires germent , ils entrent dans un certain nombre de stades de croissance . Pendant les trois premières semaines , l'embryon est dans la première phase , lorsqu'elle est de couleur jaune , puis se développe en une couleur verte. Quatre semaines après le semis , l'embryon se divise en deux parties , avec une plus foncé que l'autre. Ce motif de couleur contrastante est présent dans la plante développée . Après cinq semaines , les feuilles commencent en développement, avec deux feuilles présentes après sept semaines , et trois feuilles à l'âge de 11 semaines.

Croissance description

Une fois établi , l' orchidée noire produit une couleur et la forme unique et intéressant . Épis de fleurs sont deux ou plusieurs pieds de long et produisent de 15 à 25 fleurs . Les fleurs, qui peuvent apparaître deux fois par an , sont vert clair et présentent des modèles vraiment noires sur leurs lèvres . Les fleurs atteignent 3 à 4 cm de long . Fleurs se produisent au printemps à l'automne . Nouveaux pics apparaissent et produisent des fleurs rapidement , et ses grandes feuilles plissées peuvent atteindre plus de 1 pied de longueur .
Soins

Dans son Bornéo indigène , l'orchidée noire pousse dans les forêts tropicales humides , basses . Il se trouve de plus en plus sur les troncs moussus ou dans la litière de feuilles et les rochers couverts de mousse . Exposition à la lumière moyenne et des températures un peu chaudes sont idéales . Les températures de nuit ne devraient pas se rafraîchissent à 62 F , et les températures diurnes devraient être d'au moins 70 F ou légèrement plus chaud de l'été . Une forte humidité de 50 pour cent et de l'eau ordinaire sont nécessaires . Ne laissez pas le sol s'assécher entre les arrosages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105436.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.