Kong attirent les papillons et les abeilles .
Ces tournesols sont des annuelles qui offrent des fleurs jaune vif entre la mi- été et début de l'automne . Le tournesol Kong se développe entre 8 - et 15 pieds de haut . Pour une croissance optimale , ce tournesol variété doit être entièrement exposé au soleil. Les graines noires produites par cette variété de tournesol entraînera automatiquement repousses au cours de la saison prochaine si elles ne sont pas récoltés avant qu'ils ne commencent à l'auto- truie . Papillons et abeilles sont très attirés par les tournesols Kong et les mettront à votre zone de plantation .
Peredovik
Cette variété de tournesol atteint sa pleine maturité à seulement 12 semaines après la germination . Ces tournesols atteignent 4 pieds de hauteur . Les graines noires les rendements de tournesol Peredovik produire plus de pétrole que l'on peut extraire de toute autre variété de tournesol , comme chaque graine contient la teneur en huile de 50 pour cent. L'huile extraite de graines noires de la Peredovik sont converties en biodiesel utilisé comme alternatives aux carburants propres .
Oiseaux de
Mammoth mangent des graines noires directement à partir de la tête de semences Mammoth .
Ce nom de tournesol n'est pas une erreur , comme le Mammouth pousse à la taille bien au-delà de ses pairs . Dix à 12 pieds est la hauteur de la croissance norme minimale pour ces tournesols et leur tête de graine atteint un bon 12 pouces de diamètre . Ils doivent être plantés au moins 18 cm de distance l'une de l' autre afin de permettre une croissance maximale. Plantez vos tournesols Mammoth en plein soleil afin de maximiser leur potentiel de croissance. Les graines noires produites par ces tournesols peuvent être consommés - par les oiseaux et les humains - directement à partir de la plante elle-même
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025161.html