Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

Types de tournesols qui pousse Seeds

Helianthus annuus , ou le tournesol commun , est originaire d' Amérique du Nord . Le tournesol produit deux types de graines : graines oléagineuses et non pétroliers , ou les confiseries, les semences . Les graines non pétroliers - ces que les gens grignoter - ont des origines américaines , ainsi . Selon l'Association nationale de tournesol , les Indiens d'Amérique ont peut-être été de plus en plus les cultures de tournesol pour la nourriture aussi tôt que 3000 ans avant JC Si vous voulez faire pousser des tournesols avec des graines comestibles , assurez-vous de planter des tournesols de confiserie . Oléagineux vs Confiserie Graines

Selon l'Institut agricole de Thomas Jefferson , jusqu'à 90 pour cent des 3 millions d' hectares de tournesols cultivés chaque année aux États-Unis sont le colza . La majorité de cette graine est transformée en huile végétale . Les 10 à 20 pour cent des cultures de tournesol américains sont des graines de confiserie . Ces graines familiers rayé noir et blanc en font une collation saine .
Mammoth russe

Votre meilleur pari pour le tournesol qui produisent grande , graines de confiserie sont les variétés de grande taille , également appelé mammouth ou géant . L' Université d'Etat de Washington Clark County Extension recommande le Mammouth de Russie , qui pousse jusqu'à 12 pieds de hauteur et dispose d' énormes têtes de fleurs (jusqu'à 2 pieds de diamètre ) rempli avec de grandes graines rayées, minces carapace . Les énormes fleurs font une déclaration impressionnante planté isolément , dans les frontières et même les "murs" d'un " tournesol fort " pour les enfants . Les grosses têtes de semences jaune attirent les papillons et les oiseaux .

Kong

Le tournesol Kong est une plante annuelle qui atteint 12 mètres de haut . Cette fleur de monstre est une plante rameuse qui possède 4 - à 6 pouces , têtes de fleurs jaunes avec des centres sombres sur de grandes feuilles , d'un vert profond . Ses lourdes tiges sont suffisamment robuste pour supporter les multiples têtes de fleurs qui fleurissent tout au long de l'été .
Giganteus

giganteus tournesol est un géant dans tous les sens du mot . Il pousse jusqu'à 12 pieds de haut , produisant capitules simples qui couvrent 8 à 10 pouces de diamètre . Ses fortes tiges peuvent gérer de forts vents et des intempéries . Si vous n'êtes pas intéressé par la récolte de ses graines pour votre propre consommation , les têtes séchées font d'excellents mangeoires d'oiseaux naturels .
Paul Bunyan

Avec un nom comme Paul Bunyan , il n'est pas surprenant que ce tournesol est l'un des plus grand des cultivars géants . Ses fleurs jaune d'or s'envoler de 13 à 15 pieds de haut sur ​​des tiges solides qui peuvent exiger le jalonnement , et sont mieux plantés dans les zones abritées du vent . Ce facile à cultiver annuel attire les papillons et les oiseaux , fonctionne mieux en plein soleil et fleurit tout l'été. Tournesols Paul Bunyan se développent avec un arrosage régulier , mais sont résistantes à la sécheresse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025041.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com