Seed pod Photos de conifères ou le sol de la forêt de feuillus
Petit pot
mousse arachides
plantes marqueur
Montrer Instructions
1
Rassembler secs , les graines mûres d'une orchidée trouvé . Alors qu'il est important de permettre aux graines de mûrir et sec sur la fleur avant la collecte , il est également nécessaire de recueillir les graines avant les semences pod les plaies ouvertes et les disperse . Effectuer cette action aussi soigneusement et doucement que possible et que si la fleur apparaît sur votre propriété . Orchidées fantômes inquiétants sont découragés car ils sont si rares; si vous tombez sur une orchidée fantôme qui n'est pas sur votre propriété , prenez une photo si vous le souhaitez , mais sinon, ne pas déranger .
2
Recueillir un amoncellement de terre de forêt de conifères ou de feuillus de votre propriété , d'un voisin ou bien à proximité parc si l'autorisation accordée . Orchidées Phantom s'épanouir dans ces types de forêts humides où mycorrhjzae champignons et d'humus sont abondants . Ceux-ci et beaucoup d'espèces d'orchidées ont besoin champignons " infections " des racines fibreuses de la plante de croître.
3
Placez quelques arachides de mousse sur le fond d'un petit pot à des fins de drainage et remplir le pot avec le sol en décomposition ainsi que les graines d'orchidées . Graines d'orchidées fantômes ne peuvent pas être stockés comme les autres espèces d'orchidées peuvent parce qu'ils ne contiennent pas un endosperme . Les graines doivent être semées immédiatement pour cette raison. Parce que les graines d'orchidées fantômes se nourrissent de décomposition de l'humus du sol forestier , il peut être plus avantageux de planter les graines dans une autre zone de votre propriété que possède ce type de croissance de la forêt ancienne et la lumière du soleil partiel limité plutôt que d'utiliser un pot . Bien que de nombreuses espèces d'orchidées ont besoin de 12 heures de lumière intense du soleil par jour , orchidées fantômes fleurissent dans les forêts denses , et donc bien faire dans l'ombre .
4
Placer un marqueur dans la zone où vous avez planté vos graines d'orchidées . L'eau de la zone une fois par semaine - ou une fois tous les deux ou trois semaines - que l'humidité du sol devrait être suffisant pour permettre aux graines de germer . Les orchidées sont des plantes résistantes à la sécheresse qui peut bien faire dans des conditions sèches vs trop humides .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003206.html