pot en terre cuite et une soucoupe Photos puces Redwood
émietté charbon de qualité grossière
couteau de Stones 2 liens de pain de
bambou
la nourriture des plantes d'orchidée
afficher Instructions
Le 1
Choisissez une grande orchidée qui pousse bien à l'intérieur . Un expert de la pépinière doit être en mesure de proposer des variétés satisfaisants .
2
Développez votre orchidée dans un pot d'argile qui se déverse dans une soucoupe . Mélanger quatre parties séquoia puces et une partie s'est effondrée charbon de qualité grossière .
3
Retirer l'orchidée de son contenant original . Desserrer doucement les racines avec vos mains et enlever autant de la terreau original que possible . Coupez les racines mortes ou endommagées avec un couteau pointu .
4
Placez trois ou quatre pierres dans le fond d'un nouveau pot d'argile . Disposez les racines de l'orchidée dans le pot et laisser tomber dans leur direction naturelle . Recouvrez les racines avec au moins plusieurs centimètres de sapin écorce terreau et appuyez -la bien avec vos mains .
5
participation de l'orchidée avec un morceau de bambou mince et deux attaches de pain . Appuyez sur le bambou dans le sol , en évitant les racines d'orchidées . Fixer la tige d'orchidée au bambou avec les liens , mais ne pas les tordre hermétiquement.
6
Placez l'orchidée près d'une fenêtre où il obtiendra beaucoup de lumière , mais ne brûle pas . Donnez l'orchidée 1 pouce d'eau chaude; arroser l'orchidée que lorsque ce pouces devient sèche , car les orchidées sont facilement noyées . Saupoudrer le sol avec de la nourriture orchidée toutes les deux semaines pendant le cycle de croissance initiale et s'arrête lorsque l'orchidée cesse de croître .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109857.html