# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées dans un pot

Selon l'Université de l'Arizona Cooperative Extension de Mojave comté , les orchidées sont quelques-unes des plantes d'intérieur les plus vendus dans le pays , précieux pour leurs couleurs vives et élégantes , fleurs durables . Les plantes préfèrent des situations de croissance spécialisées dans la maison, avec des petits pots , des fondations non - sol et de la lumière et de la chaleur protégé. Alors que beaucoup de gens optent pour les conteneurs de plantation traditionnels , d'autres tentent fondations de rechange tels que des paniers , des tasses et des pots . Vous pouvez utiliser de vieux pots de confiture ou des lunettes de pinte pour vos orchidées , mais les préparer soigneusement d'abord . Choses que vous devez
Gravel
la participation de rempotage la fondation de charbon
clip Photos engrais
Afficher Instructions
Le 1

Clean et sécher le pot que vous souhaitez utiliser pour éliminer les contaminants , et de jeter 1 pouce de gravier dans le fond du pot . Cette fondation assure un drainage dans le pot et conserve les racines d'orchidées de l'eau stagnante . Orchidées vont pourrir et mourir sans cette drainage supplémentaire . Posez quart-1/2 pouces de charbon de bois au sol sur le gravier pour maintenir le système propre.
2

Remplissez le pot jusqu'à trois quarts d' un terreau d'orchidées. Utilisez question de fougère , l'écorce de sapin , copeaux de bois, de gravier, de la mousse de tourbe ou fibres de coco pour le terreau à donner à la pièce d'orchidée pour le drainage, la croissance des racines et la circulation de l'air . Les matières organiques retiennent également l'humidité pour la croissance .
3

Étaler les racines d'orchidées sur le fondement de rempotage, à la couronne de la plante à la lèvre de la bouteille et des tiges de feuillage et de fleurs s'étendant au-dessus de la jante. Ne poussez pas le feuillage dans le pot , car il peut pourrir . Tenez le feuillage sur le côté et emballer plus de terreau vers le bas sur les racines et dans le col de la jarre pour garantir la plante .
4

Poussez une participation de bambou dans le sol près du feuillage et tige de fleur pour le soutien. Coupez les tiges de fleurs de cet enjeu à mesure qu'ils grandissent . Ne pas percer la couronne de la plante avec cette participation .
5

Mettez l'orchidée dans un site espèces adaptées à l'éclairage et de la température . Orchidées exigent un éventail de situations de lumière , du clair au doux et indirect , et laisser refroidir à des températures chaudes .
6

eau l'orchidée avec 2 pouces d'eau , et de regarder pour la condensation sur le pot . Le pot tiendra l'humidité plus longtemps qu'un pot moyen , si l'orchidée , il faudra arrosage moins fréquent . Arrosez l'orchidée à nouveau lorsque de la condensation disparaît .
7

Fertiliser l' orchidée avec hydrosoluble 1-1-1 , 5-5-5 ou 20-20-20 engrais toutes les deux semaines . Mélanger l'engrais à un quart le taux recommandé par le fabricant de donner les orchidées tétées douces . Ne pas obtenir de l'engrais sur le feuillage ou la couronne de la plante , comme il va brûler . Si vous avez planté votre orchidée dans une base inorganique comme du gravier ou de la perlite , utiliser 3-1-1 engrais à donner à la plante plus d'azote .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.