sol de mise en pot d'orchidée soluble dans l'eau de l'engrais
Afficher Instructions
Photos 1
usine l'orchidée dans un terreau spécifique destinée à orchidées , ce qui est mieux que la vidange des terreaux traditionnels .
2
Placez votre orchidée en pot dans une fenêtre orientée au sud . Orchidées qui ne reçoivent pas assez de lumière ne seront pas fleurir. Vous savez l'orchidée reçoit assez de lumière par la couleur de ses feuilles . Orchidées avec assez de lumière sont d'une couleur vert moyen . Si l'orchidée se laisse trop de lumière se penchera jaune , trop voyant s'allume feuilles vert foncé .
3
Vérifiez le terreau de l'humidité en plaçant votre doigt au centre du récipient . Si le sol est sec 1 pouce de profondeur , vous aurez besoin d'ajouter un peu d'eau . Limiter l'arrosage à une fois par mois pendant la période de floraison . Si l'orchidée obtient trop d'eau , il peut développer la pourriture des racines; drainer l'excès d'eau et rempoter si nécessaire .
4
Augmentez l'humidité autour de la zone en plaçant des orchidées dans une casserole d'eau et regroupant plus de fleurs dans un seul endroit. Orchidées préfèrent des niveaux d'humidité de près de 50 à 70 pour cent .
5
Fertiliser l'orchidée une fois par semaine avec un engrais soluble dans l'eau alors qu'il est en pleine floraison , suivant les instructions du fabricant pour les quantités et les méthodes d'application . Diminuer la fertilisation comme la fleur et la plante arrive à maturité entre en dormance .
6
rempoter l'orchidée jamais un à deux ans pour permettre à la plante de croître plus grande . Rempoter pendant les mois entre Février et Juin pour limiter endommager les fleurs . Rincez les racines et couper loin les racines mortes ou de feuillage jauni . Plantez les orchidées à la même profondeur comme avant , veiller à ce que la couronne est à la même distance à partir du niveau du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110196.html