# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées en Californie

Ne laissez pas le fait que la plupart des orchidées sont des plantes tropicales vous tromper en pensant qu'ils ne peuvent pas être cultivées dans un autre climat . En réalité , les différentes espèces d'orchidées prospèrent dans le monde entier , sauf en Antarctique . Sept groupes d'orchidées sont originaires de Marin, en Californie , par exemple . Calypso bulbosa , Cypripedium californicum , Epipactis gigantea , Platanthera , Spiranthes , Goodyera oblongifolia et Corallorhiza se trouvent de plus en plus à l'état sauvage il . Certaines plantes sont également domestiqué et poussent comme plantes d'intérieur toute l'année . L'orchidée cattleya est parmi ceux-ci, et il est l'une des espèces moins exigeantes à cultivate.Things Vous devez Photos Sapin écorce Photos Pot avec des trous de drainage
30-10-10 engrais soluble dans l'eau
bac à plantes
Cailloux
vaporisateur
afficher Instructions
Le 1

Cultiver catleyas intérieur à 55 à 85 degrés Fahrenheit toute l'année . Sinon , dans une région de la Californie qui connaît cette gamme de température en été , prenez le cattleya pot à l'extérieur pour la saison chaude . Gardez-le sous le couvert d'un arbre si elle reçoit la lumière du soleil tachetée. Déplacer la plante à l'intérieur pour l'hiver , le plaçant dans lumineux, la lumière indirecte . Déplacez l'orchidée dans un endroit lumineux ou le mettre sous une lampe de culture si les feuilles deviennent vert foncé .
2

catleyas plantes dans l'écorce de sapin , un moyen idéal très aéré pour les orchidées épiphytes croissante comme celui-ci . Plantes épiphytes grimper aux arbres et de rochers , exposant leurs racines à l'air , d'où ils tirent les nutriments et l'humidité .
3

Diluer un engrais 30-10-10 soluble dans l'eau à 25 pour cent la force et arroser l'orchidée à la préparation . Irriguer catleyas seulement quand le sol devient complètement sec . Appliquer l'élément nutritif préparé jusqu'à l'excès s'écoule des trous de drainage du pot . Irriguer la plante avec de l'eau ordinaire toutes les six semaines pour lessiver les sels d'engrais accumulés dans le sol .
4

Remplissez un bac à plante avec des cailloux . Ajouter de l'eau . Placez le cattleya sur les cailloux de l'exposer à l'humidité de l'eau d'évaporation génère . Vérifiez que les trous de drainage du pot sont au-dessus de la ligne d'eau pour empêcher l'écorce de sapin d'absorber l'humidité à travers eux . Pulvériser les feuilles avec de l'eau le matin les jours chauds de l'été .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.