orchidées terrestres sont des plantes de jardin capricieux qui ne poussent n'importe où . Avant la plantation , il est important d'étudier votre jardin ou paysage à la maison pour déterminer quel site répond le mieux aux exigences de la culture d'orchidées terrestres rustiques. Pour de meilleurs résultats , pour trouver un endroit partiellement ombragé qui offre le sol bien drainé avec beaucoup de riches en nutriments , matière organique . Le site que vous choisissez doit recevoir au moins quatre heures de plein soleil par jour pour encourager la production de fleurs en bonne santé.
Préparation du site
culture des orchidées terrestres est plus efficace dans les zones qui ont un sol bien travaillé . C'est pourquoi il est toujours une bonne idée de cultiver le sol à l'emplacement choisi avant de planter vos orchidées . Pour améliorer la nutrition et le drainage du sol , travailler dans plusieurs centimètres de matériaux organiques : 3 pouces de mousse de tourbe , 3 pouces de compost bien décomposé , 1 pouce de perlite et 1 pouce de terrain écorce de séquoia est généralement suffisante pour modifier la plupart des sols de jardin . Jusqu'à ce que les matières organiques dans le sol à une profondeur de 8 pouces .
Espacement et plantation
plupart des types d'orchidées terrestres devraient être plantés de moins de 2 pouces de sol et 9 à 12 pouces pour promouvoir le développement sain . Gardez à l'esprit que l'espacement recommandé peut varier un peu entre les espèces d'orchidées terrestres; consulter l'étiquette de l'information de la pépinière qui est venu avec vos rhizomes pour déterminer l'espacement idéal pour vos orchidées vivaces . Placer un rhizome dans chacun des trous de plantation; remblayer les trous avec l' , sol amendé déplacées et légèrement emballer la surface .
extérieure soin d'orchidée
orchidées terrestres vont prospérer avec très peu de soins spéciaux quand ils sont plantés dans soigneusement préparé emplacements. Irriguer vos orchidées au moins une fois par semaine , du printemps à l' été, pour maintenir le sol légèrement humide. Fournir jusqu'à 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque fois que vous l'eau; jamais donner autant d'eau que le sol devient détrempé ou inondé . Orchidées terrestres ne sont pas gourmandes , mais ils jouissent encore occasionnelle fécondation de lumière . Fertiliser les orchidées avec 1/4-strength solution de , un engrais équilibré soluble dans l'eau une fois par mois , tandis que l'usine sont en pleine croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110028.html