# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Orchidées peuvent pousser de la racine presse

? Alors que certains types de plantes poussent à partir des coupures profondes , les orchidées ne font pas. Les orchidées sont propagés principalement par division , un processus qui implique la rupture d'une jeune pousse ou de la section de la tige d'une plante mature et rempotage il comme une installation distincte . Orchidées poussent également à partir de graines , bien que les plantes ont commencé à partir de graines peut prendre jusqu'à huit ans à fleurir , tandis que les plantes de boutures de fleurs en aussi peu que un à deux ans . Types d'orchidées Phalaenopsis
est généralement connu comme l'orchidée papillon .

botanistes reconnaissent plus de 25.000 espèces différentes d'orchidées , ainsi que plusieurs centaines de milliers d'hybrides , ce qui rend la famille l'une des plus grandes familles de plantes sur la planète d'orchidées. Les orchidées sont divisés en neuf grandes catégories de genre : Cattleya , Phalaenopsis , Paphiopedilum , Dendrobium , Miltonia , Oncidium , Odontoglossum , Cymbidium et Epidendrum . Le plus couramment cultivées d'entre eux est Phalaenopsis , connu pour ses grandes fleurs de butterflylike et larges feuilles charnues .
Multiplication par division

types d'orchidées qui se développent de nombreuses tiges au fil du temps sont appelés sympodiale , ou «beaucoup de pieds " espèces ; ils forment de nouveaux clones long d'un rhizome . Cattleya , Oncidium et Dendrobium sont des exemples de ces types d'orchidées . Les nouvelles pousses et les racines forment aux intersections le long du rhizome de rootlike . Comme les plantes vivaces terrestres , ces types d'orchidées peuvent être divisées le long du rhizome aussi longtemps que un morceau de la vraie racine et la tige sont inclus dans la division . De nouvelles divisions devraient être mis en pot dans un milieu de culture stérile orchidée et maintenus humides en fonction des préférences de l'espèce.

Bouturage

orchidées qui poussent à partir d'un seul la tige et qui ne font pas les nouvelles installations le long d'un rhizome sont appelés monopodial , ou " unique pieds . " nouvelles plantes sont cultivées en prélevant des boutures de la tige où un bourgeon de racine ou complète racine a émergé sur le nœud , ou jonction entre les feuilles sur la souches . Comme divisions , de nouvelles boutures doivent être plantées dans un milieu humide orchidée plantation et conservés au niveau de la température et de l'humidité approprié que l'espèce préfère .
Multiplication par semences

croissance orchidées de semences nécessite plus de patience que de produire une nouvelle plante à partir d'une coupe ou d'une division . Dans la nature , les orchidées produisent des millions de minuscules graines poudreuses , mais seulement quelques-uns peuvent jamais atteindre la maturité . Orchid Seed n'a pas l'endosperme , ou amidons stockés , nécessaire pour l'embryon de la plante de se développer en un semis . Plants d'orchidées peuvent que croître dans les plantes par symbiose avec types de champignons au cours des premiers stades de développement. Producteurs d'orchidées modernes utilisent un mélange de sucre en place d'un symbiote de champignon . Bien que les producteurs amateurs peuvent reproduire ce processus , les taux de réussite ont tendance à être faible en dehors d'un environnement de laboratoire où les facteurs environnementaux sont plus faciles à régler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.