fraises ne sont pas pointilleux sur le pot que vous utilisez.
Choisissez un planteur . Vous constaterez que les fraises ne sont pas particulièrement sur le récipient que vous utilisez pour un planteur . Vos plantes vont prospérer dans un conteneur que vous avez déjà . Cependant , les pots sont disponibles qui sont conçus spécifiquement pour la culture des fraises; ces pots ont une bouche large qui pourra accueillir quelques plantes . Le long des parois de la casserole des poches où les nouveaux coureurs peuvent produire des plantes supplémentaires . Un pot en plastique avec des trous de drainage dans le fond et s'adapte sur le rebord d'une fenêtre est idéale .
Sol
Ajouter un terreau commercial de bonne qualité pour votre pot . Certains producteurs ajoutent un peu de sable au sol pour les fraises . Si vous utilisez un pot commerciale de fraises , remplir le pot avec de la terre et placez- sol dans chacune des poches latérales .
Fraises
Il existe trois types des fraises disponibles . Plantes juin portant produisent une récolte de baies en Juin et Juillet; plantes toujours portant produisent des baies au printemps , été et automne; et les baies à jour neutre fournissent des fruits toute l'année . Plantes toujours de palier sont recommandés pour l'intérieur parce que leurs besoins en lumière ne sont pas aussi grande que les autres types . Si vous choisissez de cultiver les plantes à partir de graines , les congeler pour 2 à 4 semaines avant de les planter dans le sol . Ceci les amène sur le stade de dormance .
Soins
Fraises prospèrent au soleil . Placez votre plante sur un rebord de fenêtre où il recevra au moins 6 heures de soleil . Si une fenêtre lumineuse n'est pas disponible , utiliser des lampes de croissance, qui sont disponibles à n'importe quelle quincaillerie . Gardez votre sol humide mais non détrempé . Il ne devrait pas être autorisé à sécher complètement entre les arrosages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024891.html