sécateur ou un couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez la pierre ponce , de gravier , calcaire ou sableux comme milieu de culture . Utilisez un grand récipient pour donner à vos plantes beaucoup d'espace pour grandir et se développer sans la nécessité de transplanter ou rempoter depuis plusieurs années .
2
Récupérer des boutures de racines de plantes établies lors de la transplantation ou le rempotage , ou racine séparée rejets de l'usine principale. Prendre les boutures pendant la saison de dormance des plantes . Vous pouvez également prendre des boutures de branches de B. papyrifera pour propager les plantes . Sélectionnez racines qui sont au moins le diamètre d'un crayon .
3
Placez vos boutures dans la même position dans laquelle ils ont été de plus en plus à leur emplacement précédent, si possible . Si vous ne pouvez pas déterminer la position correcte pour les racines , la California State University , Fullerton , Département des sciences biologiques recommande de placer les boutures sur leurs côtés . Couvrez les boutures avec une fine couche de milieu de culture
4
Offre les plantes peu d'eau - . Juste assez pour les empêcher de se dessécher complètement. Les arbres ont un accès limité à l'humidité dans la nature , et que l'humidité provient principalement sous la forme de la rosée du matin . Brouillard d'arroser les plantes de reproduire ces conditions . Garder vos plantes en plein soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109159.html