coriandre racine
bocal
15 pouces de hauteur par arrosage de rempotage sol de 10 pouces de large planteur peut ou pulvérisateur
engrais équilibré
Voir Instructions
1
Placer la racine de coriandre fraîchement tiré dans un bocal de verre avec de l'eau pendant que vous préparez le planteur . Coriandre ont de longues racines , et n'aiment pas être transplantés , de sorte que la meilleure chose que vous pouvez faire pour la greffe pendant qu'il attend sa nouvelle maison est de lui donner un verre .
2
Remplissez un 15 pouces de hauteur par 10 pouces de large pot de plantation avec une bonne , riche terreau . Vous avez besoin d'un planteur de hauteur pour la coriandre , que leurs racines deviennent facilement à l'étroit dans des pots plus courtes .
3
Faire un trou au centre de la terre assez profond pour la racine de coriandre pour s'asseoir confortablement sans être chiffonné .
4
Placez la bouture de racine de coriandre dans le trou et couvrir légèrement avec terreau . Humidifiez le sol avec de l'eau à l'aide d'un arrosoir ou un pulvérisateur et pulvérisation ou de l'eau légèrement quotidienne .
5
Appliquer un engrais équilibré toutes les deux semaines à la coriandre pendant la saison de croissance ( de printemps à l'automne ) . Une fois la coriandre grandit ( seulement environ huit semaines) , il ira à la graine. Les graines peuvent être utilisées immédiatement pour planter et cultiver plus de coriandre . Pour un bon approvisionnement de la plante , planter de nouvelles semences tous les deux à trois semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106700.html