engrais
acariens prédateurs de l'eau Photos Pelle
paillis de ciseaux Photos
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un emplacement ensoleillé pour une croissance optimale de vos ciboulette bien qu'ils peuvent parfaitement croître dans une ombre légère.
2
Fertiliser modérément avec un engrais équilibré une fois ou deux fois par saison avant la mi- Août . Après la mi- Août , arrêter la fertilisation pour permettre la ciboulette se reposer et de stocker de l'énergie pour l'hiver
3
Ne laissez pas les plantes de ciboulette à sécher .; eau une fois par semaine pendant la saison chaude
4
Vérifiez la ciboulette pour les thrips sur les feuilles .; thrips causent les feuilles de déformer . Si vos ciboulette obtenir thrips , menace en libérant les acariens prédateurs .
5
Recherchez jaune pâle à taches vert clair sur les feuilles de ciboulette , ce qui est un signe de mildiou . Si vous trouvez ces taches lumineuses , enlever les feuilles touchées . Si vous cultivez la ciboulette à l'intérieur , de réduire le taux d'humidité ou d'augmenter la circulation de l'air près de la ciboulette .
6
récolte la ciboulette souvent en les coupant avec une paire de ciseaux , mais ne pas récolter toutes les feuilles à la fois. Après la floraison , couper la ciboulette au niveau du sol .
7
Utiliser une pelle pour creuser et diviser vos ciboulette au printemps ou début de l'automne pour les rajeunir et à obtenir des plantes plus de ciboulette . Ciboulette peuvent être divisés à quelques feuilles et ils vont remplir dans deux à trois ans .
8
Hivérisez ciboulette par eux paillage à la légère.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106699.html