échinacée, aussi connu comme l'échinacée , est une famille de floraison des plantes vivaces avec les plantes ornementales et médicinales , bien que ses utilisations médicinales ont été remis en question au cours des dernières années . Peu importe, l'échinacée fait une belle addition à un jardin paysager . Echinacea attire cantharides bénéfiques qui mangent les pucerons et les chenilles , et attire les chardonnerets et les papillons . La plante est très prisé par les jardiniers qui se propagent à la maison
Prendre soin de l'échinacée
échinacée est une plante rustique et de longue durée - . Hardy à US Department of Rusticité des plantes Agriculture Zone 3 . Elle résiste à des températures de l'hiver jusqu'à moins 35 ou moins 40 degrés . Fleurs d'échinacée meilleurs en plein soleil mais il tolère une ombre légère . Il a une racine pivotante profonde qui rend tolérant à la sécheresse une fois établi . Déplacement haut le pied n'est pas nécessaire, mais les résultats en plus de fleurs . Division est également rarement nécessaire pour la santé des plantes, mais peut être réalisé tous les 3 à 4 ans pour la propagation . Les plantes sont tolérantes de maladies et les insectes nuisibles et nécessitent généralement pas d'herbicides ou pesticides .
Propagation utilisant des semences
Lors de l'utilisation des semences destinées à la multiplication , gardez à l'esprit que échinacées souvent pollinisation croisée et peuvent ne pas se reproduire fidèle à la plante mère . Vous pouvez germer une échinacée qui ressemble sensiblement différente de la mère . Pour propager par graines , placer un sac en filet ou un morceau de collant sur la fleur et lui permettre de sécher complètement sur la tige. Le sac recueille les graines que la plante sèche . Les graines nécessitent 60 à 90 jours de stratification à froid . Semez les à l'extérieur à l'automne ou les conserver dans un sac en plastique dans le réfrigérateur jusqu'au printemps . À ce moment , germer les graines dans des bacs . Plantez-les 1/4 de pouce de profondeur ou moins , deux graines par récipient. Echinacea germe habituellement dans les 10 jours, mais il peut parfois prendre deux ou trois semaines . Transplanter après au moins deux semaines de croissance dans des plateaux
Les graines exigent 60 - 90. Jours de stratification à froid, afin de semer les à l'extérieur à l'automne ou les garder dans un sac de plastique au réfrigérateur jusqu'au printemps . À ce moment , les graines doivent être mises à germer dans des plateaux; planter les 1/4 de pouce de profondeur ou moins , deux graines par récipient. Echinacea germe habituellement dans les 10 jours ( même si elle peut parfois prendre deux ou trois semaines ) et peut être transplanté après au moins deux semaines de croissance dans des bacs ( référence 5 ) .
Propagation par division Photos Photos
Alors que la multiplication par graines produit de nouvelles variétés intéressantes de l'échinacée , la multiplication par division produit des résultats prévisibles . Plantes divisées sont des clones de la plante mère . Lors de la division de l'échinacée , moins c'est plus . Attendre 3 à 4 ans entre les divisions pour assurer une croissance solide, mais pas plus de 4 années, aussi profonde racine pivotante de la plante , il est difficile de diviser succès après cette date. Lors de la division de l'échinacée , " ne pas être gourmand », disent les experts de coneflower.com . Trois ou quatre divisions d'une plante , chaque avec des systèmes racinaires sains , sont plus susceptibles de survivre que huit ou dix spécimens plus petits . Couper à travers la motte de racines soigneusement avec un couteau bien aiguisé pour diviser les plantes . Puis planter chaque division à la même profondeur que le parent. Gardez le sol humide mais pas mouillé pendant au moins trois semaines après la propagation , permettant la terre sécher complètement entre les arrosages . Une fois mis en place , les nouvelles plantes n'ont pas besoin d' entretien particulier , sauf dans des conditions de sécheresse extrême .
Lors de la division de l'échinacée , " ne pas être gourmand », disent les experts de coneflower.com . Trois ou quatre divisions d'une plante , chaque avec des systèmes racinaires sains , sont plus susceptibles de survivre que huit ou dix spécimens plus petits . Couper à travers la motte de racines soigneusement avec un couteau bien aiguisé pour diviser les plantes , puis plantez chaque division à la même profondeur que le parent. Gardez le sol humide mais pas mouillé pendant au moins trois semaines après la propagation , permettant la terre sécher complètement entre les arrosages . Une fois mis en place , les nouvelles centrales devront pas d'entretien particulier , sauf dans des conditions de sécheresse extrême .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106698.html