culture de la plante de la graine est la seule façon de propager le souffle du bébé . Alors que de nombreuses plantes vivaces peuvent être propagées par division , la séparation de la racine en deux sections ou plus , le système racinaire de la respiration de l'enfant ne tolère pas les perturbations .
Plantation
usine bébé souffle graines d'environ 1/16 de pouce de profondeur . Deux plantations environ six semaines fournissent à part une plus longue période de floraison qui peut commencer dès Avril et courir à travers Août . Etaler les semences fines d'environ 1 pouce d'intervalle avant de recouvrir avec de la terre . Attendez-vous à l'usine d'émerger dans les 20 jours de la plantation . Le souffle du bébé germe mieux à environ 75 degrés , si tôt les semis de printemps n'est pas conseillé.
Traits plantes
plantes à couper le souffle du bébé atteint une hauteur de 18 pouces dans des conditions idéales . La plante forme de petites fleurs blanches au cours de sa première année de croissance . Graines se forment après la période de floraison de chaque plante produisant environ 14 000 graines . La version vivace de la respiration du bébé est le Gypsophila paniculata en espèces annuelle est elegans Gypsophila .
Le souffle de conditions de croissance
bébé préfère le plein soleil et riche, humide , un sol bien drainé . La plante souvent auto graines dans les zones où le sol est perturbé par la construction ou l'agriculture . Les graines peuvent souffler des miles avant d'atterrir dans une zone et la germination . Les graines peuvent germer et racine sans revêtement de sol . La plante pousse dans la plupart des conditions de croissance et nécessitent peu d'effort par les jardiniers . La version sauvage de la plante se développe sans soins supplémentaires dans les fossés de la route afin que la plante pousse peut dans la plupart des conditions .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105723.html