Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Qu'est-ce que le sol est le meilleur pour ma coréen Spice Viburnum

? Connu en botanique sous le Viburnum carlesii , viburnum d'épices coréen est un arbuste ornemental floraison connu pour les grappes parfumées de petites fleurs roses et blanches qui recouvrent dans le printemps . Viburnum d'épices coréenne se développe et s'épanouit mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 7 , où il est cultivé avec très peu de difficulté . L'arbuste préfère riche en éléments nutritifs , humide et le sol boisé; sols inhospitaliers peuvent être modifiées avec des matières organiques avant la plantation . Extérieur : Sélection et préparation du sol

viburnum d'épices coréen effectue meilleurs sites avec un sol riche, boisé et l'exposition en plein soleil partielle à . Bien viburnum d'épices coréenne se développe dans des endroits qui reçoivent aussi peu que trois à quatre heures de soleil direct par jour , elles produisent le plus de fleurs de printemps quand ils reçoivent directement la lumière du soleil pendant six heures ou plus par jour . Pour améliorer la nutrition et de drainage de votre sol , travailler dans au moins 20 pour cent riche en matière organique avant la plantation . Jusqu'à 4 pouces de mousse de tourbe , 3 pouces compostés feuilles et 2 pouces de compost d'écorce de pin dans le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces .
Plantation en plein air et des Soins de

pratiques de plantation minutieuses aident à assurer la santé à long terme de votre épice viburnum arbuste coréen . Creusez un trou de plantation pour l'arbuste qui est le double de la largeur du conteneur de pépinière; ce qui rend plus facile pour l'arbuste pour diffuser ses racines et à s'établir dans votre paysage à la maison . Plantez l'épice viburnum arbuste coréenne à la même profondeur qu'il a grandi dans son emballage pour éviter les complications de culture tels que la pourriture du collet . Viburnum d'épices coréen préfère humide , mais bien drainé; arroser l'hebdomadaire arbuste alors qu'il est en pleine croissance et la floraison . Fournir l'arbuste avec un maximum de 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque semaine . Nourrir viburnum d'épices coréen chaque année avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée avant le début de la nouvelle croissance de ressort .

Rempotage coréen Spice Viburnum

viburnum d'épices coréen peut-être aussi être cultivées en pots . Moissonneuses quatre parties limon , trois parties de mousse de sphaigne , deux pièces de feuilles compostées et une partie d'écorce de pin compostée pour créer une , bien drainé milieu de culture riche en nutriments pour votre arbuste . Sélectionner un grand conteneur de plantation avec au moins quatre trous de drainage de 1/4 de pouce dans le fond; ajouter 2 pouces de gravier grossier ou des morceaux de poterie cassée au fond du récipient pour faciliter le drainage en bonne santé. Ajouter le milieu de culture dans le récipient; plante le piment viburnum arbuste coréenne au même niveau , il a grandi dans son emballage d'origine .
pot coréen Spice Viburnum soins

Container cultivés viburnum d'épices coréen nécessite une irrigation plus fréquente que ses homologues de jardin potager. Irriguer l'arbuste en pot deux à trois fois par semaine , ou aussi souvent que nécessaire pour maintenir un milieu de culture qui est constamment humide . Eviter de laisser le milieu de culture pour devenir trop saturée . Nourrissez votre conteneur augmenté épices coréen viburnum avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée tous les deux mois alors qu'il est en pleine croissance et en complétant son cycle de floraison de printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105722.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com