Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Pouvez-vous Impatiens installations extérieures

? Impatiens ( Impatiens Wallerana ) sont de plein air heureux où les faciles à cultiver annuelles prospèrent dans des endroits qui sont trop ombragé pour la plupart des plantes fleuries . Bloomers lumineuses qui ajoutent de la couleur à partir de début de l'été début de l'automne , impatiens sont disponibles dans une variété de nuances , y compris rouge , violet, orange, rose et blanc . Plante impatiens de parterres de fleurs , le long des frontières , ou dans un récipient en terrasse, fenêtre ou boîte de panier suspendu . Mise en route

Impatiens plantes à massif sont disponibles à presque n'importe quel centre de jardin ou de la garderie au cours du printemps et début de l'été . Achetez petites plantes compactes avec même , la couleur verte . Évitez impatiens plantes avec des feuilles jaunies ou brun, ou des plantes qui apparaissent grêles et envahi .
Conditions de croissance

Impatiens sont évalués pour leur capacité à pousser à l'ombre , mais ils besoin de quelques heures de soleil afin de produire de grandes fleurs , en bonne santé . Choisissez un des sites de plantation où les plantes sont à l'ombre brisée sous un grand arbre , ou lorsque les plantes sont exposées à deux à quatre heures du matin, le soleil . Évitez chaude après-midi la lumière du soleil . Le meilleur type de sol pour impatiens est riche et humide mais bien drainé .

Plantation Impatiens

Pour planter impatiens , utiliser une truelle pour creuser un petit trou pour chaque plante . Retirer la plante des impatiens du conteneur de pépinière , puis planter les impatiens au même niveau du sol de l'usine était située dans le récipient . Planter trop profondément peut causer les impatiens pourrir . Tassez la terre autour des racines , puis de l'eau légère. Pour planter impatiens dans un conteneur , utilisé un pot rempli de terre de rempotage régulier commerciale .

Eau et d'engrais

Impatiens tolèrent un sol humide mais font le mieux si le sol s'assèche peu entre chaque arrosage , le sol détrempé que peut causer des problèmes fongiques . Fournir impatiens plantés dans le sol avec environ 1 pouce d'eau chaque semaine . Vérifiez impatiens pot tous les jours , que le sol sèche rapidement . Impatiens en pot peuvent nécessiter l'eau tous les jours pendant l'été . Impatiens dans des lits de jardin bénéficient d'une alimentation mensuelle , en utilisant un engrais liquide ordinaire . Sinon , mélanger un engrais sec libération prolongée dans le sol au moment du semis . Impatiens pot besoin d'engrais le plus souvent , bénéficiant d'un engrais soluble dans l'eau appliquée toutes les deux semaines .
Entretien général

Pincer les extrémités des résultats impatiens nouvellement plantés en plein , plantes bien ramifiées . Continuez à pincer les plantes un supplément de deux ou trois fois , ou aussi souvent que nécessaire pour atteindre le bushiness souhaitée . Impatiens nécessitent pas de taille , et contrairement à la plupart annuelles, passé fleurs ne doivent pas être enlevés . Pick-up tombé feuilles et de fleurs et de garder le sol autour Impatiens soignée , comme les ports de débris végétaux maladie fongique et fournit une cachette pour les parasites .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101376.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com