partir globe graines d'amarante prend plein air au bon moment , car semer trop tôt peut provoquer des graines à l'échec , et de semer trop tard ne donnera pas aux plantes le temps de mûrir et s'épanouir avant le premier gel d'automne . En règle générale , attendre deux à trois semaines après la dernière date moyenne ressort de gel de semer les graines à l'extérieur. Le sol doit être chauffé à environ 70 degrés Fahrenheit pendant la journée pour assurer la germination réussie , afin de consulter les prévisions météo pour s'assurer que le temps est conforme avant le semis.
Préparation du site
Globe amarante meilleures performances en plein soleil avec un sol sablonneux et rapide de vidange . Deux semaines avant le semis des graines , éliminer soigneusement un lit de jardin convenablement ensoleillé et enlever toutes les roches , des bâtons , des déchets et autres débris du sol . Retournez le sol et briser les grosses mottes , à l'aide d'une pelle ou cultiver fourchette. Si le sol natal est lourd ou à base d'argile , de modifier les 6 à 10 pouces haut avec du sable grossier . Même en dehors de la surface avec un râteau ou une houe pour limiter les risques de ruissellement , qui peut facilement laver les graines loin . Éliminer le lit une seconde fois de la journée avant de semer les graines d'amarante globe pour éliminer les plantules de mauvaises herbes .
Semis
Bien que facile à germer , amarante globe graines possèdent naturellement un faible viabilité et doivent être semées dans des quantités assez importantes pour assurer une culture viable de semis . Par exemple, si six usines sont souhaitées, semer 12 graines . Les graines sont minuscules et fastidieux de semer individuellement , il est donc préférable de diffuser les graines uniformément sur le lit préparé . Ne vous inquiétez pas si les graines ne sont pas parfaitement espacées , car ils seront éclaircis par la suite; juste essayer d'éviter l'ensemencement radicalement inégale . Tassez légèrement les graines sur la surface du sol , à l'aide du côté plat d'une pelle , puis les recouvrir d'une couche de terre peu à limiter l'exposition de lumière , car elle diminue la germination .
Germination processus
Photos
La clé de la germination des graines de succès globe d'amarante extérieur est de maintenir l'humidité du sol modéré en tout temps sans trop arroser les graines . Testez la teneur en humidité dans le sol en appuyant sur la surface de la paume de votre main . Eau à une profondeur de 3 pouces si le sol est presque sec au toucher . Testez le sol deux fois par jour pendant la saison chaude , et l'eau en conséquence. Une brumisation ou buse de pulvérisation est le meilleur pour l'arrosage petites graines semées superficiellement , car elle crée une douce flux diffus de l'eau qui est moins susceptible de déloger les graines . , Semences viables globe d'amarante santé vont germer dans deux à trois semaines .
Entretien
Fidèles à leur réputation en tant que paysage plantes à faible entretien , globe plants d'amarante nécessite relativement peu postcure en dehors de éclaircissage et irrigation régulière . Les plantes matures répartis à environ 1 pied , si mince sur les plants à une tous les 12 à 18 pouces , selon la façon dont densément vous souhaitez les cultiver . Attendez jusqu'à ce que les plants produisent une paire de maturité des feuilles , puis retirez les moins vigoureux . Arrosez les plants d'amarante globe tous les jours , ce qui permet au sol de sécher dans les quelques premiers centimètres entre les arrosages. Réduire l'arrosage à une fois par semaine à leur échéance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021129.html