oiseaux ont besoin d'un bon départ dans la plupart des régions , car ils nécessitent une très longue saison de croissance réchauffer . Démarrage des graines à l'intérieur environ six semaines avant le dernier gel printanier permettra aux plants à mettre en place un système de racine de production avant la plantation , ce qui augmentera les chances de fructification productive . En outre , les semis à l'intérieur permet un meilleur contrôle sur les conditions de croissance , ce qui peut entraîner un taux de germination élevé .
Semences des graines de poivre d'oeil de prétraitement
oiseaux germent de façon erratique en raison de leur tégument dense , imperméable . Tremper les graines aidera à surmonter leur dormance physique innée tout en aidant à déterminer les graines sont viables . Il ya trois principales options de trempage : une eau pure tremper pendant six heures , une solution d'eau de Javel à 10 pour cent pour les cinq à 10 minutes , ou une solution de 1 cuillère à soupe de nitrate de potassium et 1 gallon d'eau pendant deux à trois jours. Écumer et jetez les graines de poivre d'oeil d' un oiseau qui flottent à la surface pendant la phase d'imprégnation , car ils sont probablement creux , pourris ou non viables . Semez les graines des plantes coulés immédiatement après prétraitement .
Semis
Pepper n'apprécient pas que leurs racines perturbées , il est donc préférable de semer les graines de poivre d'oeil de l'oiseau dans pots biodégradables afin qu'ils peuvent être plantés tout au printemps . Remplissez les pots avec du compost de semences à partir stérile , puis semer les graines à une profondeur de 1 /4 de pouce . Semer une seule graine dans chaque pot pour éviter le surpeuplement . Parce que les graines sont plantées superficiellement , couvrir le sol d'une fine couche de sable grossier pour l'alourdir légèrement de sorte que les graines ne seront pas délogés pendant la germination.
Germination processus
températures élevées et de l'aide de l'humidité constante le processus de germination pour les graines de poivre d'oeil d' oiseaux . Placez les pots dans un endroit lumineux où les températures restent au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Si un emplacement naturellement chaude n'est pas disponible, réchauffer les pots avec une bobine de chauffage ou de les placer sur le dessus d'un réfrigérateur . Couvrez-les avec un dôme en plastique ou une pellicule de plastique pour maintenir l'humidité autour des graines . Gardez le top 1 pouce de terre à peine humide pendant le processus de germination , arroser avec une bouteille de pulvérisation pour éviter de déloger les graines de poivre d'oeil de l'oiseau . Les graines les plus viables vont germer dans deux à trois semaines , avec traînards émergents jusqu'à deux mois plus tard .
Soins et plantation
Une fois les yeux plants de poivre de l'oiseau émergent , commencer à les acclimater aux conditions de température et d'humidité normales en dehors de leur dôme de plastique . Soulevez le dôme ou une pellicule de plastique pour une longueur de plus en plus de temps chaque jour , puis retirez-la après une semaine. Cultiver les plants dans un espace lumineux à l'intérieur jusqu'à ce que la dernière date de gel au printemps , puis déplacez-les à un endroit abrité à l'extérieur. Attendez jusqu'à ce que le sol s'est réchauffé à environ 65 à 70 degrés Fahrenheit avant de planter les plants de poivre d'oeil de l'oiseau , pot et tout, dans un lit ensoleillé avec un sol drainant rapide . Espacez-les d'environ 2 pieds de distance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021128.html