Le fruit contient de petites graines qui peuvent être retirés de fruits frais et utilisés pour la germination . Pour séparer les graines de la pulpe fraîche, peler les fruits et mélanger à une vitesse lente . Placez la pâte dans une casserole et ajouter de l'eau . La pâte va flotter vers le haut et les graines va couler au fond . Dans des conditions optimales , les graines qui ont d'abord été stratifiées pour quatre à six semaines germent dans environ trois semaines lorsqu'il est conservé à 65 à 76 degrés Fahrenheit .
Traitement PREPLANTATION
germination efficace , il est important pour les graines de kiwi de passer par un traitement de présemis dénommé stratification . Imite de stratification le froid que les fruits indigènes du Nord et habitats tempérés nécessitent naturellement à lever la dormance avant la germination . Pour stratifier , remplir la moitié d'un petit récipient avec mousse de tourbe humide , saupoudrer de graines sur le dessus et couvrir avec une couche de mousse de tourbe . Placer le récipient dans un sac en plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant quatre à six semaines .
Substrati
Retirez le récipient du réfrigérateur après la stratification période , découvrir et placer l'ensemble du récipient dans un endroit chaud . Assurez-vous que la mousse de tourbe reste humide mais pas mouillé . Il faudra environ trois semaines pour la germination . Après graines ont germé , placez le récipient dans une fenêtre lumineuse et laisser les plants reçoivent 2 pouces de hauteur . Remplissez les pots de 4 pouces de terreau humide , sortir les plants individuels soigneusement et transplantation . Plante assez profond pour la terre à venir d'un pouce vers le haut de la tige. Bien de l'eau . Laissez les plantes obtiennent plus solide avant de les planter dans un endroit en plein air permanent .
Exigences culturelles
plantes kiwai dans un bien drainé légèrement acide avec un pH de 5,0 à 6,5. Évitez de planter dans le sol salé ou neutre . Sélectionnez une zone de réception en plein soleil et à la protection de vents violents pour la meilleure croissance . Gardez les plantes bien arrosées pendant toute la saison de croissance , surtout pendant l'été . Les plantes ont une haute exigence pour l'azote et , une fois établi , sont tolérants des températures aussi basses que moins 25 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023689.html