# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Pyrales sur Knock Out Roses

Roses Knockout sont un peu d'entretien facile à cultiver rose variété développée en 1988 par William Radler . Les fleurs simples ou doubles sont disponibles dans une gamme de couleurs différentes et sont bien adaptés à la zone 5 . Les plantes poussent généralement à maturité une hauteur de jusqu'à 3 pieds avec un écart de 4 pieds et exigent la taille minimale pour rester en forme . Automne pyrales sont parmi les parasites communs de toutes les roses , y compris les roses de finale. Insecte Description du

Automne pyrales sont répartis à travers les États -Unis et au Canada et ont un large éventail de plantes hôtes , y compris presque tous les arbustes et de fruits , de l'ombre et arbres d'ornement . Les roses sont parmi les hôtes préférés . Les adultes sont des papillons blancs avec des taches brunes sur les ailes . Les larves noir ou roux ou les vers sont de couleur vert au jaune et poilu lumière , mesurant environ un pouce de long . Worms avec des têtes noires ont des taches noires sur le dos tandis que les roux ont l'orange de taches rouges .

Cycle de vie

Les papillons femelles qui émergent entre la fin mai et Juillet pondent des œufs dans des masses de 200 à 500 œufs sur la face inférieure du feuillage . Les espèces à tête noire pondent des œufs plus tôt que les rouges à tête . Les larves commencent à émerger dans une semaine et se nourrissent de feuillage , tissant une toile sur les zones infestées car ils se nourrissent . Il faut environ six semaines pour que les larves à maturité, après quoi les parasites tombent au sol et passent l'hiver sous forme de nymphes , émergentes comme les adultes l'été suivant .

Dommages

Les parasites sont plus dommageables pour KO roses et autres plantes infestées alors que dans leur stade larvaire . Les vers squelettisent rapidement les plantes , ne laissant que les nervures du feuillage . Présence de la lutte antiparasitaire est indiqué par la présence de nids de gaze au bout des branches . Ces nids abritent les ravageurs alimentation . Les dommages causés par des ravageurs léger présence est surtout de nature esthétique . Toutefois, lorsque les pyrales d'automne se produisent en grand nombre , KO rosiers sont défoliés entièrement et sont souvent tués .
Gestion

méthodes de contrôle culturel inclure la cueillette manuellement les tentes de les roses de finale et les détruire . Le meilleur moment pour le faire est lorsque les tentes sont de petite taille . Temps présent au crépuscule ou tôt le matin , car c'est quand les larves sont la plupart du temps à l'intérieur des tentes . Ne pas essayer de brûler les tentes , car cela crée des risques d'incendie dans le paysage . Tailler et éliminer les zones contenant des masses d'œufs . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de produits contenant du Bacillus thuringiensis ou Bt . Appliquer l'insecticide quand les larves sont petites et avant que des dommages importants ont été fait .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.