# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Champignon sur Knock Out Roses

Eleveur William Radler élevé le premier Knock Out rose en 1988 par la pollinisation d'un semis de la maladie résistant à Terre - Type rose Insouciance de beauté avec Razzle Dazzle . En 2011 , il était le rosier le plus vendu en Amérique du Nord . Frappez Bien Out hérité la performance résistance aux maladies et paysage polyvalent haut de Insouciance de beauté , comme tout a augmenté , il est sujet à la maladie fongique dans des conditions de croissance sont médiocres . Knock Out Faits

Assommez variétés comprennent des formes à double floraison, et ils viennent dans une variété de couleurs . En plus de sa résistance à la maladie , il a des exigences peu d'entretien par rapport à d'autres variétés . Succès avec Knock Out roses dépend des conditions de croissance appropriés et un arrosage régulier et horaire d'alimentation . Si champignon ne former sur le Knock Out , elle doit être traitée immédiatement.
Détection

Un Knock Out rosier non traité touchés avec une tache noire est soumis à la défoliation et la mort cannes . Tout d'abord, des points circulaires noires apparaissent sur ​​les feuilles . Le feuillage finalement les jaunes et les gouttes , et les cannes endommagées sont sensibles à la destruction par l'hiver . Oïdium affecte une nouvelle croissance , des effets de distorsion les jeunes tiges . La croissance floue contenant des spores blanc couvre pousses, les feuilles et les bourgeons par temps chaud et humide . Botrytis provoque un champignon gris pour attaquer des fleurs et des bourgeons , et les tiges apparaissent pourri juste en dessous des boutons .

Prévention

Affluence , hirsute Knock Out roses sont plus sensibles aux champignons . Ils doivent être plantés dans un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil par jour . Il doit y avoir suffisamment d'espace dans la zone de plantation de sorte que chaque arbuste adulte obtient débloqué circulation de l'air . Éviter l'arrosage aérien , et éliminer les tiges mortes ou malades à tout moment au cours de la saison. Retirez toutes les feuilles près du sol autour des buissons . Détruisez tout feuillage infecté . Appliquer tensioactifs , comme le savon fongicide , à titre préventif tout au long de la saison dans les climats sensibles .
Contrôles

contrôles biologiques ou les ennemis naturels n'existent pas pour les maladies fongiques . Selon ce que le champignon est , vous avez besoin pour effectuer un contrôle minimal sur fongique l'éjecteur . Études à l'Université Cornell ont démontré que les produits contenant de contrôle de bicarbonate de soude oïdium . Produits de soufre contrôler tache noire et l'oïdium , et produits contenant de l'huile de neem naturel ont des propriétés fongicides qui devraient aider les roses . Évitez d'utiliser des fongicides ou des produits alliant engrais, fongicides et pesticides classiques puissamment toxiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.