# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Vous pouvez utiliser du compost et Fumier de fraises plantes

? Fraises sont des plantes de jardin relativement simples et à réussir dans tout le pays pour les jardiniers prudents . Les plantes vivaces , faible croissance exigent le bon site et de l'espace , avec un sol riche, de rétention d'humidité et de paillis . Utilisez les deux compost et de fumier bien décomposé comme amendements du sol de votre fraise plantation pour un succès croissant. La saison de plantation

fraises sont des plantes rustiques et poussent et produisent de trois à cinq saisons . Ils font le mieux , même si, avec la belle saison commence. Plantez-les à la fin de l'hiver au début du printemps , à la dernière gelée , pour obtenir leur place et de plus en plus pour l'été . Choisissez une journée fraîche et humide pour la plantation de garder les plants de séchage tandis que sur le sol .
Site , l'espace et Sun

Fraises nécessitent beaucoup d'espace et de soleil pour la croissance et l'épanouissement sain . Trouver un grand site qui fournit plein soleil toute la journée , une surface plane de plus en plus , une bonne circulation de l'air et le drainage rapide . Ne pas planter des fraises dans la vieille tomate ou le sol de poivre , comme ces cultures partagent maladies du sol . Donnez à chaque plant de fraises de 15 à 24 pouces de la ligne , avec 36 à 48 pouces entre les rangées .

Sol et compost

fraises font le mieux dans le sol avec une teneur en matières organiques et vous devez construire le sol avec des amendements organiques avant de les planter . Retournez les 10 premiers centimètres du sol tout au long de l'intrigue de la fraise , et ajoutez 3 à 4 pouces de compost organique , la tourbe ou du fumier bien décomposé . Ne pas utiliser le fumier frais , comme il va brûler tendres racines de fraisiers. Mélangez 24/06/24 engrais dans les 3 premiers centimètres du sol à une vitesse de 1 lb par 50 pieds carrés pour l'enracinement .
Paillis et de l'eau

compost et le fumier dans le sol ajouter nutrition et de drainage et retiennent l'humidité entre les arrosages pour garder les fraises de plus en plus . Fraises de l'eau immédiatement après la plantation avec 2 pouces d'eau . Donnez à chaque plante cette quantité d'eau une fois par semaine , et utiliser 2 pouces de paillis organique de garder votre sol humide, chaud et en bonne santé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024968.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.