# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Que dois-je fertiliser mes fraises Avec Quand ils mettent sur ​​les fruits

? Fraises sont relativement facile à cultiver pour le jardin de la maison . Un fraisier n'a pas besoin de beaucoup d' espace et nécessite peu d'entretien global au-delà de l'accès à beaucoup de soleil , l'eau et la fertilisation deux fois par année . La clé d'un fruit de qualité usine de production de fraise et une récolte abondante est de savoir exactement quand le féconder . But

engrais fournit un fraisier les éléments nutritifs ajoutés à grandir et se développer . Comme il a une structure racinaire superficiel , engrais est particulièrement important d' empêcher la plante de devoir exercer énergie inutile en cherchant des éléments nutritifs en profondeur sous la surface . Une mauvaise utilisation d'engrais , cependant, peut perturber la croissance normale de la plante et faire baisser les rendements
Timing

Un fraisier doit engrais deux fois par an - . Une fois au cours de leur saison de croissance et à nouveau avant que les bourgeons forme . La première application a lieu habituellement milieu de l'été dans les deux Juin ou Juillet, au moins un mois après la plantation , et la deuxième application se produit généralement fin de l'été à un certain moment avant Septembre .
Mon premier demande

Appliquer la première application d'engrais pour favoriser le développement des bourgeons juste avant une plante met sur ​​les fruits . Terreautez l'usine de nitrate d'ammonium , 1 1/2 lb par 100 pi de la ligne . Prenez garde lorsque vous utilisez cette application pour répandre uniformément l'engrais autour de la plante entière sans l'avoir sur le feuillage . Si l'engrais monte sur les feuilles de la plante , essuyez-le immédiatement pour éviter de brûler les feuilles . Une fois l'engrais a été appliqué , irriguer la plante immédiatement , si l'engrais pénètre rapidement le sol et les racines peut en bénéficier. Azote renforce une plante et aide ses racines absorbent l'humidité et les nutriments plus rapidement , favorisant ainsi la formation des fruits .
Deuxième demande

La deuxième application d'engrais se fait avant le début de la rénovation . Rénovation implique couper une plante à sa base pour éliminer les vieux feuillage , et les nouvelles feuilles et les tiges forme la saison prochaine. Appliquer £ 4 . 10-10-10 azote, phosphore et potassium ( NPK ) engrais ou 1 1/2 lb. nitrate d'ammonium par 100 pieds de la ligne - à la même vitesse , et en utilisant la même méthode d' application utilisée pour la première application. Irriguer peu de temps après l'engrais est appliqué , si l'engrais s'infiltre dans le sol plus rapidement où les racines peuvent y accéder .

Implications de surfertilisation

Bien qu'un fraisier besoin d'engrais pour croître et produire des fruits , trop d'engrais peut nuire aux plantes . En particulier , l'excès d'azote peut conduire à la croissance de la végétation rapide , mais aussi inhiber la nouaison . Sauf une plante montre des signes de carence en éléments nutritifs , comme un retard de croissance ou un feuillage vert pâle , ne pas traiter avec une autre application d'engrais , en plus des deux requis pour une plante saine . Une troisième application d'engrais est généralement justifiée que lorsque la plante montre des signes de stress extrême .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.