La fraise est un des plus faciles de petits fruits à cultiver, dans le jardin de la maison , ce qui donne de grandes quantités de fruits sans avoir besoin de soins et de soutien en excès. Il existe trois principales variétés de fraises : Juin- porteurs , jour - neutres et everbearers . Fraises Quinault sont classés comme everbearers . Everbearers mis en fruits deux à trois fois chaque saison et sont largement cultivées comme plantes vivaces . Quinaults sont cultivées comme plantes vivaces dans la plupart des États-Unis , mais comme des annuelles en Alaska .
Préparer la terre
Fraises prospèrent sur un sol sableux riche en matière organique qui a un bon drainage . Dès que la terre est réalisable au début du printemps , travailler un livre de 24/06/24 engrais tous les 50 pieds carrés 6 pouces dans la surface du sol . Le travail dans les phosphates et la potasse en même temps à promouvoir des rendements élevés .
Plantation
fraises de Quinault doivent être plantés au printemps , après que le danger de gelées est terminée. Plantez-les dans un endroit frais du jardin , car ils ne tolèrent pas bien la chaleur. Retirez toutes les feuilles abîmées et couper les racines remontent à 5 pouces avant la plantation . Creusez un trou qui est large et assez pour accueillir le système racinaire et soigneusement transférer l'usine dans le profond . Enterrez les racines , laissant le bourgeon terminal exposée juste au-dessus du sol . Laissez un espace d'au moins 12 pouces entre chaque plante . L'eau de puits chaque plante . Dans les climats froids - zones 1 à 4 - plante Quinaults comme des annuelles au début du printemps
Maintenance
Gardez votre fraisière exempt de mauvaises herbes à assurer que vos fraises . atteindre leur plein potentiel . Quand les premières fleurs apparaissent après la plantation , pincez -les pour encourager une croissance vigoureuse et un rendement plus élevé plus tard . Fournir au moins 1 pouce d'eau par semaine pour éviter la coulure et le flétrissement . Fraises de Quinault généralement mise à fruits au printemps et à l'automne . Si primeurs sont endommagés par le gel , tomber cultures sont encore possibles .
Problèmes communs
Les fraises sont sensibles aux virus , la pourriture des fruits et des maladies des feuilles , collet et les racines . Une pulvérisation tout usage conçu pour plantes à fruits peut être appliqué dès les premiers signes de floraison et de nouveau pendant la pleine floraison pour lutter contre ces problèmes . Sélection des plantes saines à partir d'une source fiable peut aider à éviter les maladies . Retrait feuilles mortes et mûres ou fruits en décomposition est essentielle pour éviter les ravageurs comme les pucerons , les limaces et les charançons des racines . Commencer un nouveau patch de fraise dans un autre endroit au moins tous les trois ans pour éviter les infections transmises par le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132921.html