fraises alpines sont de petites plantes qui poussent en petits monticules lieu de se répandre par les coureurs . Ils ont des feuilles dentelées vert et sont d'excellents petits plantes ornementales . Certaines variétés qui poussent des baies jaune d'or ainsi que le rouge commun . Le petit fruit pointu sont à seulement 3 /4 de pouce de diamètre , et sont une race cultivée de baies sauvages ou des forêts. Fraises alpines sont vivaces et donnent une récolte de la saison.
Partir de semences
Comme son nom l' indique, fraises alpines sont des plantes de montagne. En tant que tels , ils nécessitent une période de froid pour germer. C'est ce qu'on appelle la stratification et peut être imité dans la maison . Les graines sont refroidies pendant trois semaines avant le semis. Ils peuvent être semées 1 pouce d'intervalle et 1/8 de pouce de profondeur dans des appartements de terreau humidifié ou semences départ mélange . Les plantes seront prêtes à planter dans environ huit à 10 semaines . Les graines peuvent être semées à l'automne à l'extérieur dans des climats sans gel des hivers .
Plantation commence
Fraises besoin d'un sol bien drainé , en plein soleil lumineux et beaucoup d' organique question . Travailler le sol à une profondeur de 12 pouces et ajouter 3 pouces de compost et 1 ou 2 pouces de sable pour créer un lit riche en nutriments . Fraise chantier devraient être acclimatés à l'extérieur avant de vous déranger leurs racines et le stress des plantes. Apportez-les à l'extérieur pour des périodes progressivement plus longues au cours d'une semaine . Températures nocturnes en plein air doivent être d'au moins 50 degrés Fahrenheit avant de planter , et tout danger de gel passé . Donner les plantes, même l'humidité et deux ou trois applications d'engrais équilibré dans la saison de croissance pour produire une récolte de fraises . Un engrais équilibré ( 5-5-5 ou 10-10-10 ) vous donne une proportion égale de l'azote , le phosphore et le potassium .
Récolte
Appliquer un oiseau filet sur le lit de la baie , si vous voulez une de ces fruits rouges juteuses . Oiseaux et autres animaux sauvages trouvent irrésistible . Les fruits commencent à se former peu après la plantation et durer tout l'été. Fraises alpines produisent des fruits pour un maximum de quatre ans. Agglutination habitude les usines , il est facile de les diviser pour commencer bouquets frais . Les plantes peuvent être cultivées facilement dans des pots ou des contenants et paniers suspendus même . Le fruit doit retirer facilement quand il est mûr . Sept ou huit plantes à baies ne produisent qu'une tasse de fruits par semaine , mais le goût délicieux , il est vaut la récolte chétif .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102716.html