# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Façons uniques de fraises plantes

fraisiers exigent cinq à six heures de plein soleil , un bon sol et d'eau pour croître et produire des fruits . Avec une telle petite liste d'exigences , il est facile d'expérimenter avec des conteneurs et des endroits pour développer votre fruit qui non seulement garder vos plantes heureux, mais aussi l'air excitant et frais . Barils de Strawberry

Le vieux baril de fraises est simple à faire et peut contenir un grand nombre de plantes , selon la taille . Toute baril ou un conteneur cylindrique de grande taille feront , comme un baril , tambour en acier ou grande poubelle en plastique . Poinçonner des trous dans le fond du récipient de drainage . Créer de petits trous le long du côté du canon dans les rangées , pour les plants de fraisiers à croître hors de , environ 2 à 4 pouces de diamètre chacun. Couvrir le fond du récipient avec des pierres , puis une couche de sol pouvant atteindre la première rangée de trous . Tuck dans vos plantes , en laissant les feuilles et séjour de la couronne externe du corps , et les racines à l'intérieur . Ajouter plus de terre et répéter le processus au prochain niveau de trous .

Boîtes

Plutôt que de planter vos fraises directement dans le sol , utiliser des caisses en bois . Que élevé pour éviter le gel au sol , ou construit à accrocher sur un balcon , fraises dans une boîte de fenêtre peuvent égayer la vue. Assurez-vous qu'il est un bon drainage , tels que les petits trous dans le fond de la boîte . Boîtes plus petites , plus mobiles peuvent être déplacés dans les zones abritées pendant l'hiver et de prolonger la vie de vos plantes .

Brouettes et arrosoirs

Vieux matériel de jardin obtient seconde vie comme un planteur de fraises . La partie la plus délicate est de créer drainage afin que les plantes ne siègent pas dans l'eau ; Toutefois , un certain nombre de trous percés dans le fond du récipient peuvent résoudre ce problème. Brouettes ne regardent jamais à sa place dans un jardin , surtout plein de fleurs de fraisiers . Arrosoirs , même ceux avec de petites ouvertures , sont également mises en œuvre pour cultiver des fraises , et placés tout au long de votre jardin .
Upside Down

culture des fraises à l'envers peut sembler sens dessus - Turvy au début, mais a effectivement des avantages intéressants en plus d'être esthétiquement intéressante . Utilisez un seau ou un récipient en plastique , et couper un petit 2 - à trou de 4 pouces dans le fond . Si le conteneur est grand , vous pourriez être en mesure de couper quelques trous dans le fond . Tuck dans les racines de la plante dans le trou de la fraise , en le fixant en place par emballage journaux bandes autour du trou pour l'empêcher de tomber. Remplissez le seau avec de la terre , et l'accrocher . Arrosez vos plantes de la partie supérieure ouverte du récipient et laisser la gravité faire son travail.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.