plantes d'intérieur ont une température contrôlée , lumière tamisée et pas de vent . Les couches de la cuticule de cire et de la plante sont plus minces que les plantes d'extérieur . La plantation de semis de fraises en plein air sans période d'adaptation les rend incapables de s'adapter aux changements de température et le séchage du vent et du soleil. Endurcissement des plants ralentit la croissance et provoque des parois cellulaires à épaissir . Cela rend les plants de fraisiers forte et capable de résister à des changements brusques de température , retenir l'humidité et traiter des conditions telles que le vent et les tempêtes qu'ils ne rencontrent pas à l'intérieur .
Préparer
Les gens ont besoin de temps pour s'adapter aux changements , et ainsi de faire des plantes . Le processus devrait commencer par la diminution de la quantité d'eau donnée aux plants de fraises sur le temps d'une semaine . Cette alerte à la plante de l' évolution de l'environnement et l'encourage à réserver des ressources et une croissance lente . Ne laissez pas les fraises sécher complètement parce que les jeunes plantes ont besoin d' un sol humide .
Outdoors
place les plants de fraises en plein air par temps doux dans un endroit l'abri du vent et du soleil . Pour le premier jour, ils devraient être pas plus de deux heures. Placez les plants dans ce lieu protégé , en augmentant progressivement le temps au cours des cinq prochains jours jusqu'à ce que les plantes sont à l'extérieur cinq ou six heures à la fois . Les plants ne seront pas de plus en plus pendant ce temps, mais les feuilles seront plus sombres et les tiges seront plus forts . La texture des feuilles peut sembler différent que les couches de la cuticule cireuse et s'épaississent .
Exposition
Une fois que les plants sont passé six heures à l'extérieur tous les jours , ils sont prêts à l'exposition accrue de l'environnement . Les sortir de l'emplacement protégé, de préférence à un endroit avec le soleil et l'exposition similaire à l'endroit où ils seront plantés . Continuer à augmenter le temps les fraises passent à l'extérieur dans le nouvel emplacement sur un autre trois à cinq jours , jusqu'à ce qu'ils passent de huit à 10 heures à l'extérieur à l'emplacement plus exposés . Les fraisiers seront alors prêts à planter dans le jardin et seront mieux préparés pour le choc d'avoir leurs racines perturbées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024781.html