Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Les maladies des plantes de fraise

Fraises , tout comme d'autres plantes , peuvent être attaqués et affectées par des maladies qui peuvent détruire les racines ou tuer les plants de fraises entièrement . Connaître certaines maladies qui affectent les plants de fraises peut empêcher votre culture de la destruction. Alcalins Jaunes

alcalins jaunes est une maladie causée par une forte sol alcalin , ce qui provoque fer ou de manganèse à ne pas être disponibles pour les plants de fraises . Les symptômes ne se produisent pas de fleurs ou de fruits , mais les feuilles d'un plant de fraises peuvent être petites ou regarder blanc .
Pourridié-agaric

pourridié-agaric est un champignon blanc qui attaque le collet et les racines d'un plant de fraises .

pourriture noire des racines complexes

complexe de la pourriture noire des racines est une combinaison de champignons , les nématodes et les sols pauvres caractéristiques . Les symptômes comprennent des décolorations noires sur les racines , et petit feuillage à la mauvaise couleur .
Tache commune

de tache commune est un champignon qui infecte les feuilles de fraisier . Les symptômes comprennent des taches sombres, presque pourpre sur les feuilles .
Moisissure grise (Botrytis Pourriture du fruit )

moisissure grise est un champignon qui affecte le fraisier entier, y compris les fruits , qui aura moule floue de plus en plus sur sa surface .
Feuille Scorch

Leaf est grillage autre champignon qui attaque usine de feuilles de fraisier . Feuilles apparaîtront avec de nombreuses taches rouges , leur donnant un look brûlée . Dans les cas graves , le feuillage est considérablement réduit , et des plantes peut être un retard de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103152.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com