# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Maladies Tropicanna plantes

Un cultivar de lis de canna , Tropicanna ( Canna indica " Phasion " ) se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 11 et est sensible à la fois les maladies fongiques et virales . Certaines maladies affectent seulement l'apparition de cette fleur tropicale, tandis que d'autres menacent sa santé. Connaître les symptômes et les causes de ces maladies permettra de garder l'usine Tropicanna sain et sans problème . Problèmes avec le champignon

Botyris bactérien et canna rouille sont deux maladies causées par des pathogènes fongiques qui attaquent le canna Tropicanna . Botyris bactérien est répandue lorsque les conditions sont humides et attaque le plus souvent les feuilles les plus âgées de la plante . Croissance gris brouillé sur les fleurs, les feuilles et les bourgeons sont un signe que le Tropicanna est infecté par botyris bactérien. Retrait du feuillage infecté va aider à arrêter la propagation de botyris bactérien. Canna rouille se produit également dans des conditions humides et humides , et les résultats de taches orange ou de couleur rouille de se développer sur les fleurs , les tiges et le feuillage de la plante.
Virus infectant Tropicanna

Canna marbrure jaune, le virus de la mosaïque du canna et le virus de la marbrure de canna sont les virus qui infectent les plantes communes Tropicanna . Virus décolorer les feuilles d'une plante infectée , entraînant des mouchetures , stries , des taches et plissement du feuillage . Il n'existe aucun remède pour le virus infectant Tropicanna et la plante doit être détruit pour empêcher la maladie de se propager virale . Parce que les pucerons et autres insectes propagent le virus d'une plante à l'autre , le contrôle des ravageurs par pulvérisation de la plante avec un savon insecticide prêt à l'emploi réduit la possibilité d' infections virales aux plantes Tropicanna .
Traitement des maladies
Tropicanna

fongicide de cuivre contrôle diverses maladies fongiques affectant les plantes Tropicanna , comme botyris bactérien et canna rouille . Sauf indication contraire sur l'étiquette , appliquer le fongicide de cuivre , deux semaines avant la maladie fongique apparaît ou lorsque le temps est exceptionnellement humide et humide . Mélanger 1/2 once 1 gallon d'eau , ou selon les directives de l'étiquette et pulvériser les cannas avec la solution . Après l'apparition des symptômes , traiter la plante infectée par pulvériser le feuillage - face supérieure ainsi que le dessous - avec le fongicide tous les sept à 10 jours avant que la maladie disparaisse. Porter un équipement de protection , y compris des manches longues, un pantalon , des gants et des lunettes , lors de l'utilisation de produits chimiques de jardin .
Une once de prévention

la mesure du possible , il vaut mieux prévenir usine maladies avant qu'elles ne s'installent . Pathogènes fongiques se développent dans les zones humides . Cela pourrait être dû à l'arrosage abusif , sol mal drainé ou d'autres problèmes de drainage . Assurer l'usine Tropicanna n'est pas trop arrosé et de plus en plus dans un sol bien drainé aide à prévenir les maladies fongiques . Aussi, gardez la zone libre de mauvaises herbes , les débris et la matière végétale en décomposition . Les débris et la matière végétale en décomposition agir comme une source de nourriture pour les organismes nuisibles tout en mauvaises herbes fournissent la cachette parfaite pour les insectes de virus à propagation . De prendre les mesures préventives nécessaires avant le début des maladies contribue à prolonger la vie de la plante Tropicanna .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.