Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Identification des maladies des plantes de légumes

Imaginez avoir un jardin rempli de prospères , des légumes sains , sachant que vous avez planté et cultivé leur . Alors que vous avez tendance à votre jardin, vous découvrirez peut-être certains de vos légumes soudainement mourir ou de produire des fruits plus petits . Certains légumes peuvent pas se développer du tout . Les maladies que vous pouvez rencontrer peuvent provenir de sources telles que les insectes, les champignons invasions profondes et même de vous que vous vous déplacez entre vos plantes . Savoir identifier les maladies des plantes de légumes vous aide à économiser du temps et de remédier à la situation . Alternariose

En grandissant des pommes de terre ou des tomates dans votre jardin , vous pouvez rencontrer des taches ou des anneaux noirs ou bruns sur les tiges et les feuilles . Certaines des taches apparaissent angulaire . Le champignon Alternaria solani " Brûlure hâtive " peut tuer vos plants ou plantes plus de feuilles à partir du bas de la plante . Précipitations et l'humidité élevée favorise le champignon de se propager dans vos tomates et pommes de terre . D'autres plants de légumes à risque de brûlure hâtive comprennent le persil , les haricots , les légumes dans les choux et famille des courges et carottes .
Rose des racines et la pourriture molle bactérienne

Les oignons dans votre jardin peut attirer des maladies telles que le champignon Pyrenochaeta terrestris " rose racine . " Racine rose transforme les origines de l'oignon rose et ils mourront . Depuis ce champignon vit dans le sol indéfiniment, toutes les autres racines d'oignon mourront aussi . Sol et l'humidité de l'aide cette maladie de se développer . Le champignon Erwinia caratovora " pourriture molle bactérienne " commence dans le jardin , mais vous remarquerez quand vous stockez vos oignons par les gouttes d'eau à partir du cou de l'oignon lorsque vous appuyez sur le tissu du cou. Observez également la mauvaise odeur et le tissu visqueux , humide sur le cou . Poivrons dans votre jardin peuvent aussi obtenir cette maladie par une blessure . Asticots dans le sol ainsi que des conditions humides contribuent à la propagation de la pourriture molle bactérienne pendant que vos oignons poussent .

Pourridié

pourriture des racines peut se produire dans votre potager de nombreux plants de légumes , y compris les plants de haricots et de pois , qui peuvent résulter de l'écoulement des eaux pauvres et l'humidité excessive . Supposons la pourriture des racines comme le coupable quand vous voyez les feuilles de vos plantes regardant retard , les feuilles deviennent jaunes et qui déposent ou lorsque vos plantes se flétrissent , tombent et meurent plus . Différents champignons dans la cause de la pourriture des racines du sol , y compris Thielaviopsis basicola " Thielaviopsis pourriture noire des racines " - un état ​​où la racine ou racine primaire de vos haricots se transforme en pourriture brune ou noire . Ascochyta spp . " Root Ascochyta " se produit dans les pois que des stries pourpres sur la tige ci-dessous et au-dessus de la surface , principalement autour des nœuds
Sud Blight

Cette maladie fongique Sclerotium rolfsii " . brûlure du Sud » , affecte une large gamme de légumes dans votre jardin , y compris les oignons, les pommes de terre , tomates, laitues, poivrons, aubergines , betteraves, maïs , haricots , carottes et petits pois . Par exemple, si vos plantes de poivre flétrissent soudainement , puis tournez jaune et brun , ils peuvent avoir ce , champignon de sclérotes du sol - né , qui envahit la couronne de la plante . Notez le moule souple avec peu de champignon brun sur la couronne et les tissus des racines , qui se développe sur la base de la tige et le sol à proximité. L'eau courante peut se propager la brûlure du Sud , ainsi que des outils de jardin , une humidité élevée et des températures élevées . Vous verrez ce champignon dans les Etats les plus chauds sans hivers froids .
Mouillage -Off

Suspect Sclerotinia spp . « Mouillage - Off" si vous plantez vos graines à faire germer et ils n'apparaissent jamais , ou vos jeunes plants basculent et meurent de tige sombre pourriture près de la surface du sol ou votre usine boutures pourrissent . Le semis ou la surface de support semis d'enrobage peut avoir une croissance brun ou blanc de champignon. Certains plants ont seulement une partie de leurs tiges touchées , et ils vivent un peu plus longtemps , mais semblent pâle et un retard de croissance , de mourir un peu plus tard . Mouillage -off affecte toutes les espèces végétales , et quelques autres champignons peut également causer cette maladie de la plante.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050444.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com