# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Racine traitement Rot vulpin Palms

Bien que la paume de la sétaire , Wodyetia bifurcata , est originaire d'Australie , il est cultivé à l'extérieur dans des climats chauds dans le monde et fait un bon plante en pot d'intérieur dans les climats froids . Il est important d'examiner attentivement les racines et la santé globale de l'usine avant d'acheter une paume de la sétaire . Racines qui sont brun , visqueux ou plat sont un signe de la pourriture des racines . Gorgés d'eau du sol est un autre problème qui mène à la pourriture des racines . Le sol, les pots et outils

Le champignon qui cause la vie de pourriture des racines dans le sol et infecte la plante en entrant par ses petites racines nourricières . Il est possible d' infecter des pots et des outils de ces champignons , ce qui est la raison pour laquelle la stérilisation est si importante. Sol et du matériel végétal Toujours jeter vous pensez est contaminé par le brûler. Ne jamais mettre dans le tas de compost ou le jardin. Lavez les pots et les outils avec de l'eau chaude savonneuse , bien rincer avec de l'eau, puis avec du peroxyde d' hydrogène . Donnez un rinçage final à l'eau et permettent les articles à égoutter . Le peroxyde d'hydrogène est meilleure que l'eau de Javel , parce que si vous oubliez tout , le résidu restant ne nuira pas à votre installation .
Prune en décomposition Racines

palmiers vulpin infectés par la pourriture des racines flétrissement et les feuilles commencent à jaunir . En fonction de la gravité de l'infection , il peut être possible de tailler les racines malades et sauvegarder la plante. Pour ce faire , creuser l'usine jusqu'à , se débarrasser de la terre autour de la plante et soigneusement tailler les racines qui ne sont pas la crème de couleur blanche et ferme au toucher . Assurez-vous de stériliser vos outils en les trempant dans du peroxyde d'hydrogène entre les coupes afin de ne pas répandre la maladie aux racines saines . Plantez le palmier de la sétaire dans une nouvelle zone si elle est cultivée à l'extérieur ou dans un endroit propre , pot stérilisé s'il est cultivé à l'intérieur .

Ajuster les conditions environnementales

conditions environnementales défavorables qui permettent au champignon de la pourriture des racines de se développer sont frais , sol humide, à un mauvais drainage , lumière insuffisante et le surpeuplement des plantes . Paumes de vulpin plus en plus dans ces conditions défavorables succombent dans les sept à 10 jours . La modification de ces conditions à celles favorables est nécessaire pour éviter la pourriture des racines . Paumes de vulpin prospèrent dans un sol bien drainé , en plein soleil ou en partie et si elles sont cultivées dans un récipient , nécessitent un récipient profond pour accueillir leur système racinaire .

Autres méthodes de contrôle

Tant le pH du sol et un manque de fer peut provoquer la pourriture des racines dans les paumes de la sétaire . La carence en fer est causée par la plantation de l'arbre de palme trop profondément ou par une mauvaise aération du sol , qui exige que vous modifiez les conditions environnementales et les traiter avec un engrais riche en fer . Testez le pH du sol avec un appareil de mesure de pH ou encore une analyse de sol faite par votre bureau de poste local pour déterminer si tel est le problème . Tant que le sol est bien drainé , les paumes de la sétaire tolèrent une large pH qui varie entre 5,6 à 7,8. Modifiant le pH du sol est un long processus qui exige que vous ajoutez de la chaux ou de la cendre pour augmenter ou diminuer le pH .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.