# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Quelle est la racine de taro légumes espagnol

? Taro ( Colocasia esculenta ) est une plante impressionnante qui est précieux pour les jardiniers pour son feuillage formidable et ses fleurs voyantes et aux producteurs commerciaux pour sa racine comestible . Bien qu'il soit cultivé dans de nombreuses régions du monde , le taro doit probablement sa présence dans l'hémisphère occidental , au moins en partie , de sa popularité dans les territoires espagnols . L'usine

Le taro est une plante herbacée vivace qui pousse dans les régions tropicales à travers le monde . Il produit de grandes feuilles en forme de flèche sur de hautes tiges qui atteignent 3 à 6 pieds de hauteur . Les feuilles peuvent être autant que 2 pieds de long , ce qui a donné à la plante un autre de ses noms communs , « oreille d'éléphant ». La plante fleurit en produisant une feuille modifiée appelée spathe qui s'enroule autour et protège la grappe de fleurs à l'intérieur. La spathe blanc-jaune est la partie la plus visible de la floraison. Sous le sol , la plante développe un bulbe comestible qui peut atteindre 6 pouces de diamètre en moins de deux ans.
Culture

Taro est une plante tropicale qui peut hiverner dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10. dans les climats plus froids , la souche peut être levée , stocké dans un endroit chaud et replanté lorsque les températures augmentent au printemps . Taro préfère les sols riches en matières organiques et a besoin de beaucoup d'humidité à travers la saison de croissance . Il ne s'occupe pas de sol humide et peut tolérer l'eau debout . Les variétés à feuilles colorées ou panachées sont plus frappant lorsqu'il est cultivé en plein soleil, mais la plante apprécie la mi-ombre pendant la saison chaude .

Utilise

Taro a été utilisé comme une culture vivrière pendant des siècles dans de nombreuses cultures . Les feuilles peuvent être consommées comme légumes verts , et les tiges peuvent être pelées , bouillies et consommées . Les bulbes féculents et est généralement préparés par ébullition, la cuisson ou à la vapeur . À Hawaii, le plat traditionnel poi est faite avec de la purée de racine de taro . Toutes les parties de la plante de taro contiennent des cristaux d'oxalate de calcium , et ces cristaux peuvent provoquer une irritation de la bouche et de la gorge si la plante n'est pas bien cuit avant de manger .
Lien vers l'Espagne

explorateurs européens étaient relativement tard pour découvrir le taro . L'usine a été déjà largement cultivé en Asie , la Méditerranée et la Nouvelle-Zélande quand il a été documenté par les Européens . Il est devenu une culture importante dans certaines localités européennes , y compris l'archipel contrôlé - portugaise de Madère et les îles espagnoles des Canaries . Taro vient probablement vers le Nouveau Monde via ces points d'ancrage , comme les explorateurs espagnols et portugais ont apporté la plante aux Antilles et à Cuba au 18ème siècle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.