Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Quel est le bon moment pour les prunes plantes

? Prunes sont largement plantés dans les jardins familiaux et sont utilisés dans leurs formes fraîches , transformés ou cuits . Le fruit aussi boîtes de conserve et se congèle bien . Prunes arbres sont robustes et sont classés en Europe , quetsche et japonais variétés . Une récolte saine commence par la plantation de l'arbre au bon moment et à offrir des soins culturelle recommandé . Prunes sont liées aux pêches , et les deux fruits ont des exigences de croissance similaires . Moment de la plantation

Le meilleur moment pour planter nus pruniers racine est au cours de Décembre ou Janvier , recommande l'Université de Floride Extension . Si les arbres sont dans des conteneurs , ils peuvent être plantés à tout moment de l'année . Toutefois , dans le cas des arbres à racines , plantation pendant la phase de dormance est préférable car cela permet aux racines de se établies avant la saison de croissance actifs commence. Arbres de l'espace 18 à 22 pieds de distance .
Site

Choisissez un des sites de plantation dans une zone de plein soleil pour la meilleure croissance . Prunes produisent leurs fleurs très tôt au printemps , ce qui rend les fleurs très sujettes aux dommages causés par les gelées de printemps . Pour aider à minimiser les dégâts du gel , éviter de planter dans les zones de faible altitude qui peuvent se développer des poches de gelée de la collection de l'air froid . Choisissez une pente orientée vers le nord que ceux-ci plus tard chaud et réduire gel .

Sol

Préparer le sol avant la plantation assure mise en place rapide et une croissance saine. Prunes s'adaptent bien à une variété de types de sol, mais se développent de façon optimale dans bien drainé , profond , loam sableux ou loam argileux avec un pH préféré de 6,0 à 6,5 . Ne pas planter dans le sol avec des problèmes connus avec les nématodes à galles . Évitez de placer n'importe quel type d' engrais dans le trou de plantation . Ne pas fertiliser les arbres nouvellement plantés pendant les six semaines de temps de la plantation .
Pollinisation

Contrairement pêches qui sont autofertiles , la majorité des prunes ne sont pas autofertiles et besoin d'un autre pollinisateurs dans le même groupe pour produire une bonne nouaison . Bien qu'un grand nombre de variétés de pruniers européens ne parviennent à produire des fruits sans pollinisation , la production de fruits est plus sain et le plus prolifique avec l'utilisation d'un deuxième arbre dans le groupe européen . Prunes japonaises traversent la pollinisation bien avec une variété japonaise ou américaine.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023723.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com