Phytophthora est un pathogène de plante qui peut se propager à travers un endroit chaud et humide très rapidement et causer lierre flétrissement . Ce champignon produit des spores particulier en forme de citron qui apparaissent sur les racines et le collet de la plante . D'autres signes d' infestation phytophthora en plus de feuilles flétrissent comprennent le dépérissement des racines , la chlorose des feuilles et la décoloration . Il ya plusieurs façons de traiter cette maladie , mais d'abord, il est nécessaire de retirer la matière végétale très infestées . Une fois cela fait , garder les feuilles de lierre le sec et traiter avec un fongicide homologué pour le traitement de phytophthora .
Fusarium
Fusarium est un champignon qui vit dans le sol et infecte les plantes soit au niveau de la surface du sol ou à travers le système racinaire de la plante . Ce champignon particulier se reproduit par spores minuscules blanches . Les signes d' infestation comprennent lierre flétrissement , les feuilles qui apparaissent recouvert de poussière blanche , découle que la pourriture à la surface et les plantes qui ont l'air chlorotique sol - qui signifie que les feuilles commencent à virer au blanc ou jaune . Retirez le feuillage malade et traiter les plantes restantes avec un fongicide homologué pour une utilisation sur la fusariose .
Température
températures extrêmement élevées sont souvent une cause de lierre flétrissement . Selon la variété , lierre fait de mieux en partie ou complètement à l'ombre . Compte de la température moyenne de la région où vous vivez , ainsi que l'exposition de la lumière du soleil de l'emplacement choisi pour l'installation. Jardiniers dans les zones à forte chaleur d'été devraient planter leur lierre dans l'ombre complète . Il est préférable d'éviter la lumière du soleil d'après-midi la mesure du possible , puisque c'est la partie la plus chaude de la journée . Contrôlez la température du sol par le paillage des racines et bien arroser pendant les périodes chaudes et sèches .
Niveaux d'humidité
Trop ou trop peu d'humidité est aussi une cause de lierre flétrissement . Assurez-vous de planter le lierre dans un sol bien drainé pour éviter les racines gorgées d'eau . Un pouce d'eau par semaine est beaucoup . Obtenez un pluviomètre de sorte que vous savez combien les précipitations naturelles de la région reçoit et compléter que nécessaire . Ivy n'est pas tolérant à la sécheresse et préfère le pouce en haut ou pouce et demi de sol doit être humide , mais pas mouillé . Un des premiers signes d'humidité insuffisant est le flétrissement des feuilles; Toutefois , étant donné que cela peut aussi être un signe d'autres problèmes , coller votre doigt dans le sol pour déterminer si elle est humide ou sec, puis réglez le niveau d'humidité au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048598.html