Université Purdue répertorie les baies de lierre de Boston comme potentiellement toxique . Parce que les symptômes associés à l'empoisonnement des plantes varie avec le poids corporel , les enfants sont exposés à un risque accru d'effets graves . L'ingestion de Boston lierre baies peuvent provoquer une irritation de l'estomac mineur ou peuvent causer des problèmes respiratoires graves ou des effets cardiaques . Les réactions allergiques sont également une préoccupation à l'ingestion de la plante. Les symptômes associés aux réactions allergiques comprennent une respiration sifflante , de l'urticaire , gonflement du visage ou de la langue et des difficultés respiratoires .
Animaux
animaux curieux consomment souvent des parties de plantes . Les chiots et les chatons sont particulièrement vulnérables à l'empoisonnement des plantes. Les animaux qui ingèrent le lierre de Boston baies éprouvent souvent des symptômes d'une intoxication tels que des vomissements , de la diarrhée , du foie ou une insuffisance rénale et même la mort .
Considérations
humains ou des animaux qui ingérer Boston lierre fruits devraient consulter un médecin ou un vétérinaire , même si l'absence de symptômes . Le traitement dépend de la gravité des symptômes et de l'usine ou de baies ingéré . Obtenir un échantillon de la plante ou de baies consommée pour l'identification des plantes appropriée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098156.html